il manque du jack???Rangertom a écrit :Bon, pioche alors ...
Avec modération bien sûr
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
- will@
- Quatre-Quatreux
ouép ! pis du cater'geo du 80 a écrit :il manque du jack???

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Avec un Lagavoulin ...... ça passe
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
suis de retour
je m'en reviens du Portugal ou j'ai vu beaucoup de portugais

j'ai la valise chargée de bacalau
- jeandu64
- Quatre-Quatreux
Un jimmy alors ??
Merci pour tout ces conseils mais il faut que je précise un peu, pour le prix au moins.camembert a écrit :Salut
Si c'est sa seule caisse et qu'elle fait juste de la balade dans les chemins et de la route, le plus confort, safe, et efficace sur route, ce sera un vitara chassis long. Idéalement un HDi ça consomme pas trop et l'agrément moteur est pas mal.
Cause nous du t aussi.
Mais je n'ai aucune référence de prix pour ces modèles sans savoir si je peux faire confiance à un gros kilométrage (surtout si c'est surtout des essences ). Alors, ne vous froissez pas si j'ai de petites prétentions de prix, quitte à refaire un entretien complet après ( amortos, freins , allumage, ....).
J'aurai espéré ne pas dépasser les 2k euro. Mais pour une voiture qui roule, avec un ct ok.
Maintenant, dites moi tout de suite si c'est inespéré. Ah et les 4 portes seraient préférables.
Par contre, vous ne m'avez rien dit sur les distributions que je peux trouver !??
En tout cas, merci à tous les intervenants et d'avance pour vos prochains conseils.
A bientôt.
Chuuss.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Voilà d’où venait cet odeur, du poiscaille dans une valise, ça fumetuco 81 a écrit :salut à tous
suis de retour
je m'en reviens du Portugal ou j'ai vu beaucoup de portugais![]()
![]()
j'ai la valise chargée de bacalau

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
c'était pour le boulot, à part quelques emplettes et quelques bons resto, je 'ai pas pu visiterH3Hummer a écrit :Voilà d’où venait cet odeur, du poiscaille dans une valise, ça fume![]()
mais t'as profité au moins des vacances?
4kg de bacalau dans la valise, heureusement que les douanes ne m'ont pas demandé d'ouvrir la valise

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :c'était pour le boulot,

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
dealer de poissontuco 81 a écrit :c'était pour le boulot, à part quelques emplettes et quelques bons resto, je 'ai pas pu visiter
4kg de bacalau dans la valise, heureusement que les douanes ne m'ont pas demandé d'ouvrir la valise![]()

Hummer H3
H3Hummer a écrit :dealer de poisson![]()
![]()
![]()
Ramener des morues portugaises pour le boulot, c'est pas un dealer, mais un proxénète.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.