Page 704 sur 998
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 1:34 am
par adrien62
Hello les submen !
Quelqu’un sait ce qu’est devenu cette voiture ?
A vous les studios

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 3:42 am
par adrien62
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 6:57 am
par Subforest72
adrien62 a écrit :Hello les submen !
Quelqu’un sait ce qu’est devenu cette voiture ?
A vous les studios
adrien62 a écrit :
C'est pas les mêmes hein

le premier SG phase 2 et le 2ème est un phase 1.
Je ne sait pas ce qu'il est devenu, mais ses suspensions vont bientôt être sur mon Forester

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 1:16 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :C'est pas les mêmes hein

le premier SG phase 2 et le 2ème est un phase 1.
Je ne sait pas ce qu'il est devenu, mais ses suspensions vont bientôt être sur mon Forester
Ouaip, même qu'il a un p'tit autocollant "Proflex" sur le pare-choc avant

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 1:45 pm
par adrien62
Oui pas les mêmes, la première construite en France, et la seconde en Israël pour l’importateur local.
Ha tu les as pris du coup les amortisseurs Guillaume !
C’est étonnant qu’il y en ai pas plus que ça en épreuve tout terrain.
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 8:32 pm
par jf1sf5
Ouais, c'est étonnant surtout que Bruno Picard faisait de bons résultats avec la sienne sur les Dakar Series en 2008 je crois. J'ai la fiche technique de son Forester quelque part, faut que je retrouve mais de mémoire moteur EZ30, transmission STI donc sans les courtes mais boite 6, suspensions Proflex qui ont ensuite été changées pour du Reiger, arceau soudé Matter, jantes 15" etc...
Je lui avais racheté les Proflex lorsqu'il vendait le Forester sur un site de véhicule de rallye. Au début, il n'avait pas voulu détailler les Proflex, c'était soit j'achetais tout soit tant pis...et quelques jours plus tard il m'appelait pour me proposer les Proflex "dans l'état".
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 8:40 pm
par adrien62
Pour les specs c’est ça. Lu sur le forum forester international.
Le problème des épreuves de raid actuelle c’est que tout le monde a/veut des protos fulltube avec une carrosserie fibre. Les seul qui sont avec des caisses «*d’origine*» (categorie T2) c’est les véhicules d’assistance rapide des petites équipes, et de très peu d’amateur. Mais c’est des vdj200 etc .. pas ce qu’il y a de moins cher.
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 8:41 pm
par adrien62
jf1sf5 a écrit :
Je lui avais racheté les Proflex lorsqu'il vendait le Forester sur un site de véhicule de rallye. Au début, il n'avait pas voulu détailler les Proflex, c'était soit j'achetais tout soit tant pis...et quelques jours plus tard il m'appelait pour me proposer les Proflex "dans l'état".
Preuve que meme a l’epoque ca intéressé personne, donc l’auto a fini en pièces ...
re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 8:42 pm
par jf1sf5
T'as un lien pour le forum Forester international ?
Je ne sais pas si elle a fini en pièces sauf les Proflex car il avait ensuite travaillé avec Reiger

re: Subaru forester
Posté : sam. janv. 06, 2018 8:53 pm
par adrien62
Ha oui, autant pour moi.
Jsuis tombé là dessus cette nuit en cherchant avec le GSM, j’essaye de retrouver quand je passe sur le PC.
Sinon j’ai regardé, un modèle en 2.5T est homologable en T2B pour les épreuves de rallye et d’endurance Française ...