AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par xavier13 »

JMTT a écrit :On peut p'têt rester faire des zones sur la pelouse du camping ? :hein:

C'est toi le pro, moi je suis le novice, je suis............................................si je peux. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
JMTT

Message par JMTT »

xavier13 a écrit :C'est toi le pro, moi je suis le novice, je suis............................................si je peux. :D
On commencera par les allées en gravillon avant de s'aventurer sur l'herbe. :elan:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

JMTT a écrit :On commencera par les allées en gravillon avant de s'aventurer sur l'herbe. :elan:

OK OK , faut que j'm'habitue, molo molo. :D
Image
JMTT

Message par JMTT »

Et puis comme ça on s'eloigne pas du barbeuk. :elan:
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Subforest72 a écrit :Hello, histoire de faire le point a peu près le nombre de véhicules de fous :hein:

Pour résumer:

-maman94 :hein: avec le Cherokee :hein:

On retiendra l'abandon de Valjeep pour une réunion de famille, de Riton, qui doit surement avoir une révision à faire après le chambon, des Toyod'zo, qui doivent encore être en vadrouille dans de bien jolies contrées, ou encore de notre gourou bien aimé pour sa nouvelle femme à 2 roues :ouin: On pensera fort a vous tous :ouin:

cedricfred avait émis l'idée saugrenue de passer seulement une journée avec nous :hein:
Alors.

Pas encore de voiture fiable.

Et j'ai la chance de travailler le vendredi jusq'à 13h10 :( Je tords les emplois du temps dans tous les sens, mais cela ne passe pas (ou pas encore....).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

JMTT a écrit :Et puis comme ça on s'eloigne pas du barbeuk. :elan:

Important çà, surtout que sans le BBQ de compète du gourou, les place sur la grille vont etre chères . :D Faudrait que je m'arrete chez lui en montant pour le récupérer, comme çà il serait un peu parmis nous. :elan: Et nous on serait plus zen, sans avoir à surveiller notre place sur la grille. :elan:
Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

maman94 a écrit :Alors.

Pas encore de voiture fiable.

Et j'ai la chance de travailler le vendredi jusq'à 13h10 :( Je tords les emplois du temps dans tous les sens, mais cela ne passe pas (ou pas encore....).

Tu viens avec nous, on s'occupera de tout. On va un peu t'arranger, et Jo te signera un ITT. :D
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

xavier13 a écrit :Tu viens avec nous, on s'occupera de tout. On va un peu t'arranger, et Jo te signera un ITT. :D
Ce serait rigolo. (ou un petit papier qui dit que j'étais en gav ?? :D )

Faut voir pour la voiture.

Les emplois du temps, ce serait jouable. (en plus je sais que j'aurai peu d'usagers). Me faut une caisse.

Notez bien : je ne dis pas non.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
JMTT

Message par JMTT »

Subforest72 a écrit :Hello, histoire de faire le point a peu près le nombre de véhicules de fous :hein:

Pour résumer:

-Moi 1 avec mon Sub
-Mimouss 2 et demie avec le sub aussi
-Vincent 1 :hein: avec son sub
-Alexandre 1 (peut-être 2 :hein: ) avec sa berline tout chemin
-Carl 1 (+ 1 ou 2 neveu et/ou nièce :hein: ) avec le Toy
-Zoun' 1 ou 2 :hein: avec le Paj
-L'pot'àZoun avec son 90' C'est sur :hein:
-JMTT avec son Def tout révisé :D tu vient à combien :hein:
-Cosaque :hein:
-Xavier tu viendre :hein: avec un land c'est ça ? :lol:
-maman94 :hein: avec le Cherokee :hein:
-Jo tu vient à combien :hein: juste avec le Patfinder :hein:
-Pat' aura-t-on l'honneur de t'avoir parmi nous :hein: :)
-KillEmAll tu voulais venir en sac à patate :hein:

On retiendra l'abandon de Valjeep pour une réunion de famille, de Riton, qui doit surement avoir une révision à faire après le chambon, des Toyod'zo, qui doivent encore être en vadrouille dans de bien jolies contrées, ou encore de notre gourou bien aimé pour sa nouvelle femme à 2 roues :ouin: On pensera fort a vous tous :ouin:

cedricfred avait émis l'idée saugrenue de passer seulement une journée avec nous :hein:
Ah j'ai pô répondu donc 2 vieux et 2 monstres, surement le jeudi dans la journée jusqu'au dimanche .....

Pour le Def m'en parle pô, faut encore que je change l'ej23 par un ej 24' mais j'ai pas les bonnes pipes ejb73zzy12 alors je pense que j'vais mettre des yb12 et puis des culasses d'ej27,5 .......

Et pis surtout le plus long faut que je tronçonne ces &$£€#$@ de boules de ponts qui touchent de partout.

:elan:

Bon sinon y'aurait p'têt bien une rotule à faire, mais bon comme j'vais rester avec Xavier, j'la ferai sur place pendant qu'il s'entraine dans l'allée . :D
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

JMTT a écrit :Ah j'ai pô répondu donc 2 vieux et 2 monstres, surement le jeudi dans la journée jusqu'au dimanche .....

Pour le Def m'en parle pô, faut encore que je change l'ej23 par un ej 24' mais j'ai pas les bonnes pipes ejb73zzy12 alors je pense que j'vais mettre des yb12 et puis des culasses d'ej27,5 .......

Et pis surtout le plus long faut que je tronçonne ces &$£€#$@ de boules de ponts qui touchent de partout.

:elan:

Bon sinon y'aurait p'têt bien une rotule à faire, mais bon comme j'vais rester avec Xavier, j'la ferai sur place pendant qu'il s'entraine dans l'allée . :D

Si tu veux faire de la mécanique, j'ai la pompette GO qui fuit, pardon, qui suinte, mais qui désamorce pas. Comme suis un gars prévoyant, j'en ai commandé une neuve, que j'ai reçue hier. Mais y a un truc bizarre, y a une espèce de tirette qui rentre dans le moteur, qui doit certainement la faire pomper quand il tourne :hein: Donc je touche à rien, mais je la met dans la malle, au cas où..............
Image
Répondre