Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ha ben si la balade exclut une construction quelconque oui
encore que j'ai souvent eu à couper des grosses branches tombées en travers des chemins sur le ballon d'Alsace
de toute façon en rando sac à dos, le sécateur pendouille en permanence à portée de .... ronce
ho c'est pas les fabricants qui manquent - à voir en jardinerie à tous les prix
quelle est la taille de tes mains, que veux-tu couper, combien peux-tu y mettre etc ?
celui de mon sac à dos est un petit modèle fiskars destiné aux ronces des chemins et branchouilles à la chasse puisqu'il y a une scie derrière pour le plus gros
rover17 a écrit : dim. oct. 27, 2024 9:40 am
Dans la poche , un coup à changer de voix
naaaaan, pendu après le sac à dos, à l'anneau de bas de bretelle
famak a écrit : dim. oct. 27, 2024 10:29 am
.......... couper une branche de 2/3 cm que de pouvoir faire une bouture en balade.
50/70 balles c'est bien, sinik. Aune pochette en cuir pour mettre à la ceinture, c'est cool.
2/3cm c'est déjà plus pour des sécateurs ordinaires , faudra des mains de troll
et 50/70 € c'est déjà beaucoup
.... et le mot avant pochette c'est quoi ?
Vis à vis d'un représentant de la loi, s'il voit qu'on a un objet interdit, il est obligé d'intervenir.
Mais nous fouiller les poches ou le sac à dos, il n'a pas le droit sans motif valable.
Donc... Même un sécateur je préférerais le transporter discrètement. Sécateur ou machette ou hachette ou... couteau... c'est mieux si on ne montre pas qu'on en a un.
Ensuite : à la ceinture c'est du PORT, dans le sac à dos c'est du TRANSPORT. La nuance est dans la possibilité de s'en saisit immédiatement ou après un certain délai.
certes, quand je traque j'ai toujours une machette en main, seul outil permettant de traverser les ronciers convoités par la gent porcine
y font moins les malins ensuite dans un bac du congélateur