c'est pas vrai ... il et aussi atteind que moi !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
est-ce possible ?bismuth a écrit :![]()
c'est pas vrai ... il et aussi atteind que moi !![]()
![]()
tu fais allusion à une jambe qui sort par la portière fermée du T2, mais avec néanmoins la vitre ouverteTanguy a écrit :est-ce possible ?
je crains que non
ton humour atteind des sommets de qualité que ma piètre personne ne peut prétendre égaler !
![]()
pour répondre a ta kestion sur le snorkel j'ai vu un montage intéressant sur un patrol avec du tube pvc rond a l'extérieur et rectangulaire quand il rentre dans l'aile et sa fait pas moche en plus passer un tube de 82 dans l'aile d'un T2 va faloir jouer de la disqueuse sur l'aile inter moi j'ai mi en tube de 55 exter et sa a déjas été dur de la passerfrison a écrit :ouh lalala!
Bon plus serieusement, serait-il possible d'avoir une pitite photo du branchement du snorkel sur le filtre (je suis curieuse de voir sous-le capot)?
Et est-ce que je peux faire ma sortie de filtre avec un flexible Ø82mm?
Y a -til une position bien precise pour le troutrou dans la carosserie ou est-ce que c'est où on le sent sur l'aile gauche?
Je sais que de questions!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]