Black -Sheep et les Frapadingues du gard

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

terrapowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Black -Sheep et les Frapadingues du gard

Message par terrapowa »

ouep, d'ailleur une banderolle commune pour tous les 4x4, serait on bon moyen visuel, d'affirmer nos solidarité au travers de toute la france, non?

Genre une pancarte bien flashy, que chacun afficherait ou collerait sur son véhicules! j'imagine au infos et si dans toutes les villes de france on voyait la même affiche, ils ne pourraient plus ignorer notre solidarité et notre orgabnisation!....

qu'en pensez vous?! :o lin: :o lin: :o lin:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Bonsoir atous c'est sur un bon totocollants sur les 4x4 mais bon nous dans le club c'est fait (au fait mr le president s'il vous en reste un pensez a votre bon geu :D )
Mais ce qu'il faut surtout c'est se mobiliser en grand nombre plus qu'aux autres manif déja faites se faire connaitre mieux et montrer le poid de notre mécontentement sur les prochaines élections :devil:
il faudrait que tout le monde se sente concerner car jusqu'a maintenant il est vrai que nombres d'entre nous se reposent sur leur acquis ou ne se sentent pas concerner ce qui est dommage :devil: :devil:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir atous c'est sur un bon totocollants sur les 4x4 mais bon nous dans le club c'est fait (au fait mr le president s'il vous en reste un pensez a votre bon geu :D )
Mais ce qu'il faut surtout c'est se mobiliser en grand nombre plus qu'aux autres manif déja faites se faire connaitre mieux et montrer le poid de notre mécontentement sur les prochaines élections :devil:
il faudrait que tout le monde se sente concerner car jusqu'a maintenant il est vrai que nombres d'entre nous se reposent sur leur acquis ou ne se sentent pas concerner ce qui est dommage :devil: :devil:

BLACK SHEEP PRESIDENT, BLACK SHEEP PRESIDENT :) :cool: DE FRANCE bien sûr :D dans un premier temps.

je va voir dans mes archives s'il reste un vieil autocollant bien gras :D

Sinon l'idée de refaire un autocollant UNIFICATEUR pourquoi pas, ne serait ce que pour se compter car le dit ce cher Pirate il faut surtout se mobiliser, ce que nous ne sentons pas forcément; il me semble qu'en 1989 - 1990 il y avait une autre détermination contre la loi Lalonde.
Les élections arrivant c'est le moment ou jamais de nous faire entendre :discute:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

bonsoir a tous

il m'en reste 2 des autocollants de la derniere si tu veut !!!
donc un pour moi et le 2e je te l'ammerai au pire si tu veut. :D
ce serait qu'il y ait manif le 22 octobre a Aix aussi !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

diablotin a écrit :BLACK SHEEP PRESIDENT, BLACK SHEEP PRESIDENT :) :cool: DE FRANCE bien sûr :D dans un premier temps.

je va voir dans mes archives s'il reste un vieil autocollant bien gras :D

Sinon l'idée de refaire un autocollant UNIFICATEUR pourquoi pas, ne serait ce que pour se compter car le dit ce cher Pirate il faut surtout se mobiliser, ce que nous ne sentons pas forcément; il me semble qu'en 1989 - 1990 il y avait une autre détermination contre la loi Lalonde.
Les élections arrivant c'est le moment ou jamais de nous faire entendre :discute:
DIABLOTIN VICE PRESIDENT,DIABLOTIN VICE PRESIDENT :D :D :D
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

bryantlums a écrit :bonsoir a tous

il m'en reste 2 des autocollants de la derniere si tu veut !!!
donc un pour moi et le 2e je te l'ammerai au pire si tu veut. :D
ce serait qu'il y ait manif le 22 octobre a Aix aussi !!!
OK
MAIS IL NE FAUT PAS DIRE "qu'il y ait manif.." MAIS IL FAUT UNE MANIF UNE VRAI CELLE QU'ONT NOUS VOIENT QU'ONT MONTRE A TOUTES CETTE BANDE D'IGNARES QUE LOISIRS MOTORISER NE VEUT PAS DIRE POLLUEUR CASSEUR ET J'EN PASSE ELLE PREFERE QUOI OLIN QUE MES GOSSES PASSENT LEURS WEEK END A PROFITER DU GRAND AIR EN 4X4 OU QU4IL AILLENT FAIRENT LE BORDEL DANS LES CITEES :devil: :devil: :devil: :devil:
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :OK
MAIS IL NE FAUT PAS DIRE "qu'il y ait manif.." MAIS IL FAUT UNE MANIF UNE VRAI CELLE QU'ONT NOUS VOIENT QU'ONT MONTRE A TOUTES CETTE BANDE D'IGNARES QUE LOISIRS MOTORISER NE VEUT PAS DIRE POLLUEUR CASSEUR ET J'EN PASSE ELLE PREFERE QUOI OLIN QUE MES GOSSES PASSENT LEURS WEEK END A PROFITER DU GRAND AIR EN 4X4 OU QU4IL AILLENT FAIRENT LE BORDEL DANS LES CITEES :devil: :devil: :devil: :devil:

tout a fait d'accord !!!!
en parlant de pollution, je rentrai avec des potes tout a l'heure en voiture et on se met derriere une voiture modele basic, genre vieille renault caré, et elle fumait noir mais noir !!!! pire que mon troll en pleine montagne !! faut le faire !! et moi il pue pas quand il fume lui !!!! et elle est ou la vieille dans ces cas la ?? et le CT ils lo'nt comment c'est gens !!! :devil: :devil:
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

bryantlums a écrit :tout a fait d'accord !!!!
en parlant de pollution, je rentrai avec des potes tout a l'heure en voiture et on se met derriere une voiture modele basic, genre vieille renault caré, et elle fumait noir mais noir !!!! pire que mon troll en pleine montagne !! faut le faire !! et moi il pue pas quand il fume lui !!!! et elle est ou la vieille dans ces cas la ?? et le CT ils lo'nt comment c'est gens !!! :devil: :devil:

IL AVAIT MIS UN MOTEUR DE LAND :devil:
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Sérieusement je vois que mon Black Sheep préféré est très remonté ce soir :tron: :tron: une petite responsabilité départementale te conviendrait fortement pour rassembler tous ceux qui ne croient pas que malheureusement nos balades vont se retrouver encadrées par les marchands du temple :devil: :discute:

:o lin: :o lin: :o lin:
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

diablotin a écrit :IL AVAIT MIS UN MOTEUR DE LAND :devil:
IL FUME PAS LE MIEN :( DU MOINS IL FUME PLUS :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »