1KZ-T

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110-HCPU-CR
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re: 1KZ-T

#701

Message par 110-HCPU-CR »

Les VDO sont utilisés en rallye reste à trouver un taraudage au contact de l'huile sur ton moteur :hein:

https://www.oreca-store.com/instrumenta ... e/vdo.html

Pour la dépression turbo les T sont assez standard surtout si tu as un Garrett. ;)
bytoun
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re: 1KZ-T

#702

Message par bytoun »

J'ai hâte que tu nous fasses une photo de ton nouveau bloc sur ton beau support moteur tout neuf ! Allez, fais péter les photos ;)
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ailbert
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re: 1KZ-T

#703

Message par ailbert »

SISSOU a écrit :
-Température d huile via ? :(
Ou puis je me piquer pour avoir la température d huile ?
tu mets un té sur la sonde de pression d'huile ;)

bises lili
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#704

Message par le fou furieux »

en ce qui concerne la temp d'eau je mets la sonde sur la pipe de sortie de culasse tu as une cavitée aveugle que je perce et taraude au bon pas avec une sonde courte ..
pour le turbo je mets le T apres le petit filtre blanc sur l'admission .
pour l'huile tu as la possibilité de te brancher en echangeant la sonde d'origine qui ce trouve sous le filtre a huile a droite .

la derniere generation de capteurs et manos vdo sont super car ils comportent un voyant d'alarme integrés defini par la sonde et il existe plusieurs possibilités en fonction de la sonde choisie .. ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
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re: 1KZ-T

#705

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :en ce qui concerne la temp d'eau je mets la sonde sur la pipe de sortie de culasse tu as une cavitée aveugle que je perce et taraude au bon pas avec une sonde courte ..
pour le turbo je mets le T apres le petit filtre blanc sur l'admission .
pour l'huile tu as la possibilité de te brancher en echangeant la sonde d'origine qui ce trouve sous le filtre a huile a droite .

la derniere generation de capteurs et manos vdo sont super car ils comportent un voyant d'alarme integrés defini par la sonde et il existe plusieurs possibilités en fonction de la sonde choisie .. ;)
En échangeant la sonde d origine ? :hein:
Celle de pression d huile ? Je la remplace par la sonde de température ?
SISSOU
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re: 1KZ-T

#706

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :tu mets un té sur la sonde de pression d'huile ;)

bises lili
Oui c est ce à quoi j ai penser en premier ;)
SISSOU
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re: 1KZ-T

#707

Message par SISSOU »

Quelqu' un peut me donner le filetage de la sonde de pression d origine ?

:D
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ailbert
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re: 1KZ-T

#708

Message par ailbert »

j'en ai qu'un je le garde :D
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#709

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :j'en ai qu'un je le garde :D
:lol:
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greg 74
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re: 1KZ-T

#710

Message par greg 74 »

oscaro indique :

1/8 x 28 bsp


mais je ne sais si je t ai pris la bonne ref moteur :( :( :(



https://www.oscaro.com/capteur-pression ... ?vid=18414
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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