Remorques ! (Oui je sais...)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Remorques ! (Oui je sais...)

Message par SISSOU »

joy015 a écrit :je confirme je l'ai vu aussi mais faudra gagner au loto avant :D :D :D
J avait demander les tarifs... Je me rappelle plus, mais a peine reçus partis direct a la poubelle ! :roll:

Y se touche un peu.

C était des remorque en expo ou elles appartenait a des particuliers qui les avait acheter ?
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

SISSOU a écrit :J avait demander les tarifs... Je me rappelle plus, mais a peine reçus partis direct a la poubelle ! :roll:

Y se touche un peu.

C était des remorque en expo ou elles appartenait a des particuliers qui les avait acheter ?
en expo et cété meme pas un essieu raquette dessus :roll: :roll:

bon y avai un bel ensemble , une toile de qualité rien a redire mais ça pique quand même :ouin: :ouin:
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

joy015 a écrit :en expo et cété meme pas un essieu raquette dessus :roll: :roll:

bon y avai un bel ensemble , une toile de qualité rien a redire mais ça pique quand même :ouin: :ouin:
Un ordre de prix stp ?

Et puis je suis pas convaincu de la rapidité d ouverture/fermeture de ces modeles... Hier il a fallut que j ouvre la mienne pour la préparer pour ce week end, j était seul, quand je dit que c est plus rapide a ouvrir et a fermer qu une tente de toit coque... c est pas des conneries ! Meme seul ! Alors a deux je vous explique meme pas...
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

SISSOU a écrit :Un ordre de prix stp ?

Et puis je suis pas convaincu de la rapidité d ouverture/fermeture de ces modeles... Hier il a fallut que j ouvre la mienne pour la préparer pour ce week end, j était seul, quand je dit que c est plus rapide a ouvrir et a fermer qu une tente de toit coque... c est pas des conneries ! Meme seul ! Alors a deux je vous explique meme pas...
mini a 6900 pour la remorque avec la tente d’après ce que j'ai compris , après tout est possible et a tous les tarifs :lol: :lol:

cété celle là qui était présentée , http://www.jackbushman.com/Jack_BUSHMAN ... t_chemin.B
Image
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

joy015 a écrit :en expo et cété meme pas un essieu raquette dessus :roll: :roll:

En faite , c'était celle d'un client à qui il l'avait emprunté pour le week end :D , ils n'ont pas de stock , ils les fond à la demande ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

SISSOU a écrit :Un ordre de prix stp ?

et à partir de 8900 € avec les essieux à racket , on a pas été jusqu'au devis complet :D , sinon ça n'a pas l'air très long non plus , d'après la vidéo du fabricant de la tente
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Ca a l air d être dans les prix de la 3DOG...

Maintenant l essieu racket...
A moins d être 360/365 jours sur les pistes Africaine ou Australienne... je pense pas que ca en vaille la chandelle.

La 3DOG avec 1 Bar dans les pneus, sa suspension caoutchouc dans l essieu et ces 2 petits amortos se comporte très bien sur les pistes roulantes ou nous avons le droit de rouler.

Ce week end elle aura jamais fait autant de piste en si peu de temps, je pourrais vous faire un retour un peu plus complet.
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

jibus a écrit :et à partir de 8900 € avec les essieux à racket , on a pas été jusqu'au devis complet :D , sinon ça n'a pas l'air très long non plus , d'après la vidéo du fabricant de la tente
Ouais c est kif-kif...

Je sait pas...
J ai pas aimer :(

J aime ma 3DOG ! :D
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

SISSOU a écrit :Ouais c est kif-kif...

Je sait pas...
J ai pas aimer :(

J aime ma 3DOG ! :D
Sur la 3dog les couleurs sont + sympas , après pour le reste , j'en sais rien , je n'ai pas étudié suffisamment la question , et , ça serait dommage que tu préfère l'autre vu que t'as acheté la 3dog :D . Sinon le + pour moi de la Jack Bushman c'est qu'il est à coté de la maison et fait travailler une entreprise local ;) .
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

J aime pas cette façons de cacher leurs tarifs !
Pour avoir un tarifs il a fallut que j envoi 1 mail... Pourquoi ne mettent ils pas leurs tarifs en ligne ?!

Chez 3DOG il y a un simulateur ! En 3 minutes tu a le tarif de ta config.

Bref, rien de méchant...
Comme de partout il y a des aficionados et des détracteurs !
Répondre