ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par moitib »

ai confiance, ai confianssssssse

bon 1er jaloux de mon savoir faire :lol:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

jaloux, je ne pense .... Tu as pas vu mon installe alors :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

franchement, je ne pense pas que quiconque fasse mieux.

Si, en fait ma 1ere idée était meilleure, la cibie était sur le siege passager.
Mais bon me fallait un accoudoir...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

Avec la pluie qu'on a moi j'aurais plutôt profité d'aller faire le con dans la boue :lol:

Sinon la cibie accoudoir j'aime bien :D
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

ahhh va y avoir de la contrefaçon...

il roule pas encore ton mav?
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Julienk83 a écrit :Avec la pluie qu'on a moi j'aurais plutôt profité d'aller faire le con dans la boue :lol:
de la pluie?
j'ai pas remarqué...

ahhhh oui peut-être...

J'ai bossé toute cette putain de journée, et t'imagine pas le nombre incroyable de connards qui viennent au magasin acheter... des dalles, pavés, couvertines, emaux piscine, briques réfractaires et des tonnes de colles!
Sérieux faut pas être un putain d'abruti pour aller acheter des dalles pour le jardin avec un temps pareil??? et casser les couilles d'un pauvre employé sous payé à charger ses merdes??? finir trempé avec un mal de dos avec un simple "votre boulot est difficile" sans lacher le moindre pourboire...
Je haie les clients du samedi!! dit-il en se rapellant des deux fontaines de 60kg chargées dans une clio sous les yeux de biche d'une demoiselle qui devait bien rigoler de me faire chier...

Voila le coup de gueule du jour :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tu passeras un coup d'aspirateur dans ta bagnole, ça fait pas crado ça déjà!!!

La mienne a tenu quelques années au même endroit avec deux paires de bretelles pour enfant, ça servait de sangles.

Maintenant, elle est tenue sur deux équerres, presque à la verticale, au dessus de l'allume cigare, ça me gêne pu ce putain d'accoudoir quand j'avais des coups de volant à mettre :cool:

et toujours amovible, j'aime pas donner aux voleurs :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

pas mal le coup des sangles, j'y ai pas pensé.

Par contre pour les voleurs... a part coller un billet de 50€ dessus, je vois pas qui ça peut interesser une cibie...

la saleté? non non je vois pas :cool:
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

moitib a écrit :ahhh va y avoir de la contrefaçon...

il roule pas encore ton mav?
euh mon mav ??? j'ai un mav moi ? :hein:

ah oui !!! je me souvenais plus le gros truc sur cales qui bloque mon garage depuis plus d'un mois et qui empeste l'huile de boite a 50 mètres :ouin:

ma boite devrais m’être livrée avec un peu de chance cette semaine, en fait je commence a désespérer :cry:

un premier garage qui a mis 3 semaines avant de l'ouvrir, puis me dit non réparable et a mis encore une semaine pour la refermer.......... (et bien sur m'as tapé un peu de fric au passage)

un deuxième qui me dit "pas de soucis je la répare" et puis quand j’appelle pour fixer un rendez vous me dit "oh la la non !!! je répare pas ça va couter plus cher que d'en acheter une autre"

le troisième qui me dit en échange standard "pas de problème j'en ai une en stock" puis finalement c'est une boite de TDI, donc je dois envoyer la mienne a remettre a neuf mais le transporteur qui dois venir la chercher a mis plus d'une semaine a m'envoyer son putain de camion :devil:

voili voilou, en fait je pense qui si le mav' était en dehors du garage je lui aurait tout simplement foutu le feu
fouet.gif

c’était mon coup de gueule du soir :~:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
dede83
Banni

Message par dede83 »

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre