Bah, au pire, je le ferais refaire
La NivRod ...
Modérateur : vincent sch
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re: La NivRod ...

je confirme pas un radiateur de manta
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re: La NivRod ...
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re: La NivRod ...
Regardes celui-ci par exemple. Il vient d'une manta B :

Ou celui-ci d'un 1200 B :

Mais c'est néanmoins vrai que j'ai pour l'instant jamais trouvé un autre comme le miens


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re: La NivRod ...
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re: La NivRod ...
Simplet2base a écrit :la mienne est une boite auto, le bouchon est deplace mais la durite superieur est droite
je confirme pas un radiateur de manta
c'est fou la place qu'il y a, !
on pourrait mettre 2 moteurs
..; que ça manque les petits réglage carbu
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re: La NivRod ...
J'ai récupéré une nouvelle paire de combine de sportive. C'est donc les bleus a gauche.
Et puis la paire de droite. Ils sont plus balaise. Peut-être pour l'arriere... A voir !
En tous cas, le tarage entre le jaune et les bleus est différent, j'espére trouver mon bonheur la dedans !
Ensuite, j'ai terminé le radiateur. Il a passé 24h sans perdre une seule goutte. Donc séchage puis peinture spéciale radiateur pour lui redonner un coup de jeune.
Ensuite, j'ai fabriqué mon bocal de liquide de DA.
Pour ca, et toujours dans l'esprit custom/hotrod, j'ai récupéré un flotteur en cuivre :
Et après une scéance de soudure, j'ai installé un bouchon de remplissage, un raccord gros diametre en bas pour aller à la pompe, et un plus petit en haut pour le retour.
On dirait un peu une vieille bouilloire
En tous cas, j'suis plutot content du résultat !
Je vais maintenant faire sur le même principe le bocal de frein et le bocal d'embrayage. Ca sera en cuivre et laiton aussi, mais plus petit (méthode JPZ) !
a+


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