course dans la boue 2005 les préparations!!
- majendra
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Merci
On se retrouvera donc à Montbronn en juillet 2005
a+
Et merci encore
a bientôt
PS comment vous faites pour incorporer des messages précédents dans vos message?
-
- Quatre-Quatreux
Re: Merci
Au lieu de cliquer sur "Répondre" en bas de la page , tu cliques sur "citer", en haut à droite de chacun des messagesmajendra a écrit :PS comment vous faites pour incorporer des messages précédents dans vos message?

A++
Yves.
- zébreux
- Quatre-Quatreux
Ok a bientôt pour Montbronn 2005 tu viendra avec quoimajendra a écrit :Je vous remercie pour vos réponses
On se retrouvera donc à Montbronn en juillet 2005
a+
Et merci encore
a bientôt
PS comment vous faites pour incorporer des messages précédents dans vos message?

just for fun!!
- zébreux
- Quatre-Quatreux
Re: proto
Pour le moment sa n'avance plus je cherche des roue de motoculteur et des grande durite pour mettre le radiateur de la corsa a l'arrière.Je cherche aussi des grandes roues assez fine. mais bon se sera près pour juillet 2005.Nous sommes entrain aussi de chercher comment on pourrais bien les surrélevé.Je serais ravis d'assister a cette séance d'essai.caberlalolu a écrit :salut Alex,y'a quelques problemes de gestion d'injection(le moteur cale ou bien il tourne au maxi)j'ai du oublier quelques sondes... Mais ça à l'air de tenir.les prochains essais je les ferais sur la piste de quad a Woust.Je te préviendrais avant,comme ça tu pourras venir tester aussi.Plus on est de fous ....
![]()
et toi tu en es ou dans tes bolides?si tu as besoin d'un coup de main ou de matos , n'hésite pas.J'ai pas mal de pieces en rabe ou de moteurs .
@ + Bernard.
Tu c pas ou je pourrai trouver des plaque pour fermer en dessou des moteur?

just for fun!!
- majendra
- Quatre-Quatreux
...
On ne sait pas encore avec quelles voitures on viendra car cela dépendra de la vitesse à laquelle on les préparera ... mais ce qui est sur c'est que l'on emmenera 2 de nos voitures...
Pourrez-tu me dire comment on fait pour insérer un message dans une réponse? S'il te plait merci d'avance
- majendra
- Quatre-Quatreux
Merci à toi Yves" a écrit :Au lieu de cliquer sur "Répondre" en bas de la page , tu cliques sur "citer", en haut à droite de chacun des messages" a écrit :PS comment vous faites pour incorporer des messages précédents dans vos message?
A++
Yves.
- caberlalolu
- Quatre-Quatreux
Re: proto
Salut Alex.pour les roues j'attends des pneus agricoles directionnels en 15 pouces que je monte sur des jantes alu 3trous(smart),pour l'AX il suffit d'agrandir les trous sinon pour la corsa il faut une entretoise (plaque ronde epaisse de 5 mm à fixer sur les moyeus et repercer pour fixer la jante 3 trous.pour les surelever il faut sortir les cartouches les percer en haut et en bas du tube les vidanger de leur huile(interdit sur cartouches GAZ).les couper et souder un bout de tube provenant d'une ancienne cartouche et rallonger en fonction de tes cardans quitte a rajouter des rondelles cote interieur(1cm maxi).apres avoir rallongé il suffit de re-remplir d'huile et d'obturer les trous en haut et en bas(filetage+ecrou+rondelle d'etanchéité).Pour les toles,je vais recupérer des anciens panneau de chantier,j'en prendrais pour vous,mais c'est pour début fevrier.zébreux a écrit :Pour le moment sa n'avance plus je cherche des roue de motoculteur et des grande durite pour mettre le radiateur de la corsa a l'arrière.Je cherche aussi des grandes roues assez fine. mais bon se sera près pour juillet 2005.Nous sommes entrain aussi de chercher comment on pourrais bien les surrélevé.Je serais ravis d'assister a cette séance d'essai.caberlalolu a écrit :salut Alex,y'a quelques problemes de gestion d'injection(le moteur cale ou bien il tourne au maxi)j'ai du oublier quelques sondes... Mais ça à l'air de tenir.les prochains essais je les ferais sur la piste de quad a Woust.Je te préviendrais avant,comme ça tu pourras venir tester aussi.Plus on est de fous ....
![]()
et toi tu en es ou dans tes bolides?si tu as besoin d'un coup de main ou de matos , n'hésite pas.J'ai pas mal de pieces en rabe ou de moteurs .
@ + Bernard.
Tu c pas ou je pourrai trouver des plaque pour fermer en dessou des moteur?![]()
@+
@+Bernard.
- zébreux
- Quatre-Quatreux
re: course dans la boue 2005 les préparations!!

just for fun!!