re: Un dimanche dans les chemins
Posté : mar. avr. 27, 2010 10:29 pm
90 ou 110 pourquoi? pourquoi? parle!!!!!!Kurios a écrit :
Bon, soyons sérieux () Eva tu veux quoi comme land? Un 90 comme OTAN, un 110 ou un 127 rapier
?



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
90 ou 110 pourquoi? pourquoi? parle!!!!!!Kurios a écrit :
Bon, soyons sérieux () Eva tu veux quoi comme land? Un 90 comme OTAN, un 110 ou un 127 rapier
?
Kurios a écrit :T'as vraiment des goûts de chiottes Yann...![]()
Ambulance...Anjuna a écrit :Oui, mais des chiottes fiables![]()
![]()
![]()
Choupinette a écrit :90 ou 110 pourquoi? pourquoi? parle!!!!!!![]()
![]()
![]()
90 comme OTAN je pence que sa me suffirais mais bon un 127 plus grand énorme benne pour faire les marcher pour mes mosaïques se serai mieux.Kurios a écrit :Ambulance...
90 plus court un peu plus maniable, le 110 y'a plus de place, plus stable aussi, par contre si tu reste sur un diesel basique c'est mou, le 110 est quand même plus lourd.
Sinon le 110 en V8 ou le 127 rapier (châssis extra long énorme benne, plein de place ça peut même faire un exellent camping car si on le passe au GPL)
Perso j'ai une préférence pour le 110 (mais je me tâte sérieusement pour un 109 pick up sérieII pour le boulot!)
Rien à vendre, on me demande mon avis je le donne (je suis généreuxAnjuna a écrit :Tu as une auto à vendre ?
![]()
Diabolo Satanas .... Ah, merd', c'est vade retro satanas ! Pfiuuuu avec ces histoire de land, je glisse sur le clavier ... Scuzez hein ....![]()
Anjuna a écrit :90 ou 110 .... Autant viser entre les deux ... un 95 ou un 100![]()
Kurios a écrit :Rien à vendre, on me demande mon avis je le donne (je suis généreux) Faux derche
![]()
![]()
![]()
Chez Toyota on dit vadé rétro joint de culasse.Culasse tout court, un peu de distinction que diable
![]()
![]()
![]()
Un 100" c'est un range ou un disco.C'est surtout un HDJ 100, çà au moins, çà roule
![]()