Page 8 sur 17

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 5:35 pm
par chris13
Je découvre ton post. Vraiment du beau boulot, chapeau ;)

Par contre, tu peux rouler sur la route avec un "monstre" pareil? Lol.

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 5:39 pm
par Galopper 59
chris13 a écrit :Je découvre ton post. Vraiment du beau boulot, chapeau ;)

Par contre, tu peux rouler sur la route avec un "monstre" pareil? Lol.
Image

marine ne montera pas dedans pis c'est tout !!!! :elan: :elan: :elan: :elan:



:bise: j'espere que t'es presente 2eme et 3eme semaine juillet cette année(et pas barré en voyage comme l'année passé) :)

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 5:40 pm
par christian.styling
pouvoir OUI :D
avoir le droit... tu peux répéter la question ? ;)


--

Toute modification sur un véhicule le rend non-conforme au type mine homologué par le constructeur.

extrait d'un PV de réception de PATROL (1983) :
NOTA : Toute transformation de ce véhicule susceptible de modifier sa situation au regard des articles R.54 à R.62 et R.69 à R.81 du code de la route, ou toute modification du véhicule à la suite de laquelle il cesserait d'être conforme aux indications portées sur le certificat de conformité (en particulier pour les organes qui font l'objet d'une mention de conformité à un texte réglementaire au sein de la notice descriptive*), doit faire l'objet :
-d'une déclaration à la préfecture
-le cas échéant d'une réception à titre isolé par le service des mines.






*
constitution générale (en particulier dimensions précises des pneus), dimensions du 4x4 (dont la garde au sol en charge), moteur (et échappement), transmission (démultiplication précisée), suspensions (flexibilité précisée), direction, freinage (arrêté ministériel), carrosserie (attention : arrêtés ministériels relatifs à la protection anti choc et à la résistance + tous les dispositifs d'ancrages et de ceintures), éclairage (nombre, couleur, disposition et emplacements d'origine)(arrêté ministériel) et signalisation (arrêté ministériel), accessoires divers (arrêté ministériel) et marques d'identité
---

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 5:43 pm
par christian.styling
ceci dit un véhicule entièrement repris de main de maître et dans les règles de l'art est beaucoup plus sûr pour ses occupants et pour les autres usagers qu'un véhicule mal entretenu

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 5:44 pm
par krapniknil
Galopper 59 a écrit : :bise: j'espere que t'es presente 2eme et 3eme semaine juillet cette année(et pas barré en voyage comme l'année passé) :)

oui normalement je suis là :D

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 6:43 pm
par Galopper 59
krapniknil a écrit :oui normalement je suis là :D
:devil: normalement je viens..alors.. :D

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mar. mars 22, 2011 7:25 pm
par pourquoi2b
rooo que c est beau tout ce boulot..... :hein: :hein: :hein: :hein:

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mer. mars 23, 2011 12:59 pm
par krapniknil
Ce week end, après un an d'immobilisation, on a redemarré le patrol.

Il a demarré au quart de tour :D :cool:

on a fait une petit video, on n'aurait pas enttendu sur une photo ! :D


re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mer. mars 23, 2011 1:30 pm
par pourquoi2b
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

re: Patrol GR y60 long de 1994

Posté : mer. mars 23, 2011 5:45 pm
par Olivier S.
Beau bestiau :o :clap: