Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je suis emmerdé avec l'equipe Jeep Village car ce WE a la fete de la locomotion le resp communication me dit ok 7 personnes a manger et la le parton me dit personne ne restera au repas du soir ......j'ai demandé confirmation par courriel et message sur leurs portables.........
ca m'enerve des trucs comme ca a la derniere minute en plus c'est pas 1 pers mais 7 repas remis en cause
je te tiens au jus mais a mon avis ils ne resteront pas , j'espere que c'est pas trop tard pour ces modifs
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Je vais m'arranger avec Erik, il regarde aussi la liste en direct.
Je te rassure, j'ai le même problème. Regarde les lignes a confirmer dans liste. Http://jubertneuf.ath.cx
Prendre un bain , oui.............. mais de boue....
Jeep village ce reuni cematin pour decider une bonne fois pour toute pour le repas du soir .....je souhaite pouvoir te donner le verdict definitif cette fois si
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Jeep village ce reuni cematin pour decider une bonne fois pour toute pour le repas du soir .....je souhaite pouvoir te donner le verdict definitif cette fois si
Ok
J'attends de tes nouvelles alors.
Prendre un bain , oui.............. mais de boue....
coucou,
je ne pourrai pas rester au repas du soir.
mais je serai present la journée complete.
a bientot
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ZIPPO a écrit :lacheur Mimouss ......prepare toi a te faire remonter les bretelles j'te dis
j'avai oublier que je fetai mes 27 ans ce soir la ...
je mettreai un casque en arrivant!
tu part a quel heure de chez toi?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )