l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cbr1984
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Message par cbr1984 »

Je suis content de voir que les gens obtus ne sont pas légion ici.
Je voudrais aussi rappeler que bon nombres de chasseurs chassent dans LEURS bois et LEURS TERRAINS et que le reste est loué, les ramasseurs de champignons, promeneurs, eux non.
Moi je n'ai aucune animosité contre les promeneurs pour peu qu'il respecte ma pratique.

Lorsque les VTTistes organisent des courses dans les bois, je ne prends pas idée de faire un picnic au milieu du chemin... Je pense que la nature est assez grande pour être partager intelligemment.
J'ai aimé la plupart des messages postés par les 4x4eux... Et je les en remercie.

En ce qui concerne Pibou je ne vais pas répondre a de telles inepties, car tu es un anti-chasse obtus et tu racontes des tas de choses stupides qu'on pourrait d'ailleurs appliquer au gens qui pratiquent le 4x4, moi aussi je pourrais te faire des vidéos (parce que je prends aussi un appareil photo ne t'en déplaise) de citadins qui viennent faire du 4x4 dans les bois en traversant en plein milieu, en abimant les chemins et les talus... :no: Faut-il pour autant tirer des conclusions générales sur l'attitude de quelques imbéciles ? C'est en tout cas ce que toi tu fais.
Fin du débat me concernant avec toi.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ghimi06 a écrit :...... Il en est de même pour la pêche avec moins de "passion " bizarrement "le poisson n'est il pas vivant ?Peut on parler de sport (Pêche aux gros ) ? Le thon a t'il moins de droit que le gentil dauphin comme quoi même chez le poisson "le faciès "existe !....

comme quoi des fois vaut mieux passer pour un con en se taisant que d'en etre sur en l'ouvrant! :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

gaston26 a écrit :meme un loup n'aurait pas la loi face au sanglier,il faudrait une jolie meute pour qu'il n'est aucun blessé dans leur rang!!!.....!

ben les loups attaquent en meute normalement! :D :D :D ils ne vont pas attaquer non plus le gars quand il est grand et fort ils le prendront un peu plus faible.... sont pas con les loups ou alors ils ont tres faim! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Runner a écrit :comme quoi des fois vaut mieux passer pour un con en se taisant que d'en etre sur en l'ouvrant! :D :D :D :D :D

suite:
'le dauphin étant un cétacé, donc un mammifère, et NON UN POISSON !!!"
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le loup je le mange
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :
le loup je le mange
Image

+1+1+1 !!! ;)
:D :D :D :D !!!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

en cherchant cette image pour déconner ;) j'ai lu un article sur le loup :)
(on dévie du sujet ? quoique c'est grâce aux chasseurs que le loup avait disparu de France :cool :)

=> http://www.juragricole.com/news/fullsto ... mme_!.html
--
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

en meme temps il n'y a pas de fumée sans feu..; la peur du loup vient bien de quelque part.... :hein:

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Si tu sais pas , c'est que tu n'a pas encore vu le loup :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

dans le 06 on n'ose pas trop parler du loup parce qu'on a de suite affaire à des passions violentes pour ou contre
mais il faut savoir que la bête circule de nuit à travers les rues des villages de montagne comme ISOLA (vu par des habitants)
et que de jour on voit le loup (je l'ai moi-même vu) sur des sentiers de randonnée pédestre (!) bon : rassurant est le fait qu'il a encore plus peur que nous de la rencontre surprise
mais quand même... :hein:

je ne sais pas si il est venu de lui-même ou si il a été volontairement introduit mais il est là et en nombre notable :( très notable :no: et ça ne fait que commencer... c'est pas comme la réintroduction de nounours de l'est dans une zone rurale où il ne s'adaptera pas, le loup lui vivra n'importe où !

qu'on le protège des battues et de l'extermination je suis d'accord : la montagne est à tout le monde même à lui :cool:
mais qu'on laisse les bergers le tirer à vue à proximité de leur troupeau sans les faire chier après ! qu'ils puissent protéger leur cheptel
--
Répondre