Page 8 sur 9
Santana
Posté : jeu. déc. 09, 2010 3:28 pm
par Le Bonhomme
Bebop a écrit :procédure RSV avec ou sans expert pendant les travaux ? Si sans, ça peut interresser des eventuels personnes pour une remise en etat...
Qui connait les procedures et possibilités à partir du moment ou l'assurance la déclare en épave ? Merci
re: Santana SJ413
Posté : jeu. déc. 09, 2010 3:37 pm
par pat 25
L'assurance va te proposer de te dédommager pour X €, tu acceptes ou pas, et il va proposer un montant pour l'épave, que tu rachétes ou pas, mais c'est toi qui et le 1er informé du prix fixé, et seulement si tu ne désires pas rachéter le véhicule les épavistes sont solicités.
samuraï
Posté : jeu. déc. 09, 2010 4:08 pm
par Le Bonhomme
pat 25 a écrit :L'assurance va te proposer de te dédommager pour X €, tu acceptes ou pas, et il va proposer un montant pour l'épave, que tu rachétes ou pas, mais c'est toi qui et le 1er informé du prix fixé, et seulement si tu ne désires pas rachéter le véhicule les épavistes sont solicités.
si je la rachete en tants qu'épave, est ce que je récupére la carte grise ?
re: Santana SJ413
Posté : jeu. déc. 09, 2010 5:06 pm
par pat 25
Pas sur, si il est RSV, et avec les nouveaux trucs qui nous ont pondu,, il est casi sur que tu ne récupères que le véhicule et pas de CG.
re: Santana SJ413
Posté : jeu. déc. 09, 2010 6:17 pm
par Stefano2b
Il passera surement en RSV...hélas....et y a pas besoin d'avoir un pont HS
Pour un expert, une caisse de 8 ans et plus ne vaut plus rien...et d'ailleurs...je ne peux plus les voir en peinture au risque de leur mettre un coup de 1143
Au risque de me voir expulsé du forum, c'est une race que je ne peux plus voir....alors méfiance...que personne m'attaque sur ce sujet et qu'on me laisse exprimer ma colère
Clio de 10 ans: une aile avant explosé...et que l'aile....un airbarg de siege éclaté...et hop à la casse.
Une honte.
Ton sam est côté 2700€
deux cas de figures:
1-Tu prends l'oseille et tu en recherches un autre (difficile)
2-demander une valeur de remplacement.
Les experts veulent à tout prix virer les voitures polluantes.
sachant que les critères ont changé....la moindre caisse de 3 ans ou plus est considéré comme polluante et ne repondant plus aux normes Euro 5 machin chose.
Si t'as pas un diesel de merde avec FAP pourri et vanne EGR de brin...c'est la casse.
VIVE LA FRANCE et ses abérations.
Bon, nous français, on s'en fou...on a plein de pognons pour racheter une caisse neuf tout les ans.
Expert= pourri dans 50% d'entres eux...et pas la peine de me bassiner avec l'electronique qui est chere et le pieces détachées hors de prix.
Il s'agit d'un sam.
Vois pour faire réparer avec des pièces dites de seconde vie (ocaz)
ca n'empechera pas qu'un expert devra valider les reparations pour recuperer la CG
re: Santana SJ413
Posté : jeu. déc. 09, 2010 6:25 pm
par Stefano2b
Pi merde, y en a marre des meufs qui savent pas conduire et les vieux bigleux.
J'ai cartonné mon samy la semaine derniere dans un vieux qui voulait pas s'arreter.
Resultat:
le vieux il a plus de pare choc et moi, j'ai été bon pour une remise en peinture du PC avant
Bandes d'irresponsables

re: Santana SJ413
Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:48 pm
par will@
une tite camomille mon petit ? vas pas nous faire une crise hein!?

re: Santana SJ413
Posté : jeu. déc. 09, 2010 11:01 pm
par Bebop
ben chacun son truc...
toi tu as du repeindre le PC, moi avec la jeep j'ai envoyé une 307 en épave, le seul truc a reprendre ça a été de mettre du blanco dans la place d'imat car l'intérieur du 0 s'etait barré

re: Santana SJ413
Posté : ven. déc. 10, 2010 5:03 pm
par Stefano2b
Vive le Blanco
Will, ce soir, promis...camonille !

re: Santana SJ413
Posté : ven. déc. 10, 2010 6:32 pm
par bonello60
otes le ton PC c'est un ramasse me...
