re: Petite revision du 280ge Tubulaire à gagner!
Posté : jeu. févr. 18, 2010 5:37 pm
Bon , comme vous n'aimez pas ma vieille tole alu et que moi non plus , je vais voir dans mes chutes de toles , j'aurai ce qu'il faut !!
Sinon , j'intervertirai les deux cotes , ce qui fera que ce sera les cotés lise à l'exterieure , avec une petite peinture .
Je verai bien, mais du coup, j'ai fait autre chose
operation modif du reservoir , nouvelle tuyauterie pour les freins arriere et bloc arriere (c'etait corrodé), et réinstalation des durites et circuit essence .
Déja , c'est ca que je vais remonté :

au dessus , c'est donc un filtre a essence avec le reservoir de pression et les durites (la pompe ce sera pour demain)
une fois en place


l'ensemble est bien caché sous les fesses du conducteur ,en securité des projections etc et en plus si ca prend feux , on s'en rend compte de suite
les durites et tuyaux cuivres tout neuf en place


Et maintenant la modif du reservoir d'eau normalement en inox :

D'abord deplacement des fixations :


les pattes du bas seront visible plus loin, j'en ai profité pour y soudé dans le haut la mise à l'air libre .
Ensuite les deux bitoniaux d'aspiration et retour essence (piqué sur des raccords qui trainaient)

puis les mettre en place , les souder etc voila

Il ne me reste plus qu'a trouver quoi mettre comme bouchon de remplissage (et je l'avoue ,je trouve pas dans mes vieilleries :? )
aller demain je pose tout cela . Et je vois pour les toles de coté :twisted:

Sinon , j'intervertirai les deux cotes , ce qui fera que ce sera les cotés lise à l'exterieure , avec une petite peinture .
Je verai bien, mais du coup, j'ai fait autre chose

operation modif du reservoir , nouvelle tuyauterie pour les freins arriere et bloc arriere (c'etait corrodé), et réinstalation des durites et circuit essence .
Déja , c'est ca que je vais remonté :

au dessus , c'est donc un filtre a essence avec le reservoir de pression et les durites (la pompe ce sera pour demain)
une fois en place


l'ensemble est bien caché sous les fesses du conducteur ,en securité des projections etc et en plus si ca prend feux , on s'en rend compte de suite

les durites et tuyaux cuivres tout neuf en place


Et maintenant la modif du reservoir d'eau normalement en inox :

D'abord deplacement des fixations :


les pattes du bas seront visible plus loin, j'en ai profité pour y soudé dans le haut la mise à l'air libre .
Ensuite les deux bitoniaux d'aspiration et retour essence (piqué sur des raccords qui trainaient)

puis les mettre en place , les souder etc voila

Il ne me reste plus qu'a trouver quoi mettre comme bouchon de remplissage (et je l'avoue ,je trouve pas dans mes vieilleries :? )
aller demain je pose tout cela . Et je vois pour les toles de coté :twisted:
