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Etanche

Posté : jeu. août 19, 2010 8:39 pm
par philtoy
Salut,
il y a un souci si tu cherches quelque chose d'étanche entre ta cabine et le hard top car si tu compte enlever les vitres complétement, la toile avec des pressions laissera passer l'eau et le fech-fech :diable: . Il faut garder de la souplesse entre les 2 en +. J'ai vu un montage en carrosserie PL entre la cabine et la caisse arrière qui était aménagée en atelier. La liaison était faite avec une bande caoutchouc tressée grise serrée par des profils en aluminium popée. C'est le même principe que les grosses clim industrielles qui ont des liaisons souples entre ventilo et échangeur. Si tu gardes le hardtop toute l'année sur le PU, c'est valable en remplaçant la glace par un lexan avec une découpe intérieure. A+

re: Projet DeserToy

Posté : jeu. août 19, 2010 9:36 pm
par PLANETOFFROAD
des photos , des liens???
en +?

re: Projet DeserToy

Posté : jeu. août 19, 2010 11:29 pm
par philtoy
Salut,
J'ai trouvé ce fabricant, je te mets le lien:
http://www.france-air.com/Default.aspx? ... 14&idcha=P
Il faut chercher "manchette souple ventilation" sur Googl sinon. A l'assemblage des caissons de ventilation, la toile doit se recouvrir d'environ 30 cm sur la circonférence après la jonction et finition étanchéité avec de la colle néoprène. A+

re: Projet DeserToy

Posté : sam. août 21, 2010 11:54 am
par PLANETOFFROAD
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une pour toi
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et une pour moi