Etanche
Posté : jeu. août 19, 2010 8:39 pm
Salut,
il y a un souci si tu cherches quelque chose d'étanche entre ta cabine et le hard top car si tu compte enlever les vitres complétement, la toile avec des pressions laissera passer l'eau et le fech-fech
. Il faut garder de la souplesse entre les 2 en +. J'ai vu un montage en carrosserie PL entre la cabine et la caisse arrière qui était aménagée en atelier. La liaison était faite avec une bande caoutchouc tressée grise serrée par des profils en aluminium popée. C'est le même principe que les grosses clim industrielles qui ont des liaisons souples entre ventilo et échangeur. Si tu gardes le hardtop toute l'année sur le PU, c'est valable en remplaçant la glace par un lexan avec une découpe intérieure. A+
il y a un souci si tu cherches quelque chose d'étanche entre ta cabine et le hard top car si tu compte enlever les vitres complétement, la toile avec des pressions laissera passer l'eau et le fech-fech
