Libération attaque les 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Libération attaque les 4x4 !

Message par christian.styling »

[quote="pat"]Christian et Chevyboy de grace gardez vos rancoeurs et ouvrez vous un topic spécial si vous avez besoin de parler de vos mauvaises expériences, ]

y a quarante messages depuis ma dernière intervention sur ce topic... je lis et je la ferme c'est tout :D je suis heureux qu'on les laisse s'exprimer, c'est à nous de juger de leurs arguments
je ne garde aucune rancoeur j'ai simplement été déçu que ça ne rencontre pas un immense succès cette fédé qui était au départ d'une grande idée...

y a pas que la fédé
il ne faut pas oublier POUR 4x4 qui semble faire du bon travail
ainsi que le codever qui a le bénéfice de l'ancienneté...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

[quote="jidgi"]
C'est la rentrée, non? Faut bien déconné un peu, car l'hiver approche. Faut plus "discutailler" (sinonyme de ferrailler ]

Ce n'est plus un débat que tu animes c'est un lancer de tomates et ça n'apporte strictement rien au débat. Règle ça en MP ou grandit un peu et avance de vrais arguments sans t'accrocher au passé pour montrer qu'untel a fait ci ou ça.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :Voilà qui est dit !

Pour le reste je ne suis pas loin et toujours prête à vous répondre (y compris en MP sur alafont@ff-4x4.com).

Bises à tous.
:idée:
Agathe
ce que j'aime pas moi c'est que meme dans ce message on sent que vous venez faire votre promo...
si je suis ici c'est que je m'interesse un minimum au 4x4 et si j'ai envie d'aller faire un tour sur le site de la fede je peux le faire toute seule j'ai pas envie qu'on vienne me chercher, ca ressemble a de la vente force a domicile...j'aime pas ca...et comme communication c'est pas terrible je trouve...

voila moi ce qui me deplait dans cette demarche...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :Mais si la mauvaise idée vous venais de vous amuser de nouveau à me trainer dans la boue... pensez à prendre votre 4x4 vous risquez d'en avoir besoin !
Déjà des menaces? Pour une responsable de com, je trouve celà un peu choquant, mais les chats ne font pas des chiens ;)
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

la je suis daccord, personne n'a traine personne dans la boue faut pas dramatiser non plus...

moi je dit ca etant neutre en plus parce que au courant de rien quand au passe et c'est aussi bien comme ca je reste naive... ;)
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Landy a écrit :Agathe a un Nissan gris clair !! :D :D :D :D
Quelqu'un qui roule en Nissan ne peut etre que fondamentalement bon !!!
(Ok, je suis de parti pris)...

Bon, alors, comme le sujet de la FF4x4 a ete aborde des dizaines de fois ici, et que je suis un moderateur impartial (quoique ???), je vous propose soit d'elever le debat sans tomber dans le reglement de compte, soit je verrouille impitoyablement ...

C'est valable pour les corsaires locaux et pour les representants de la FF4x4.

Agathe, si tu trouves que ca derappe trop, contactes moi par MP pour eviter de t'enfoncer ... ;)

C'est clair j'espere.
MOG & Patrol
Banned

Message par Banned »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit : C'est avec plaisir également que je vais éssayer de me familiariser avec les us et coutumes de votre forum... car il me semble que votre "communauté" est très intéressante...

ça change de la Fédé :lol:

je plaisante bien entendu ;) je ne connais pas la fédé
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Christian dit à juste titre que nous sommes 3 associations nationales.
Cela est indéniable et c'est pourquoi j'ai souhaité mettre certaines choses au point de façon à ce qu'Agathe contre qui je n'ai rien mais vu son arrivée récente parmi les militants de la défense des loisirs tout terrain, sache qu'il ya 3 canaux et qu'ils doivent aller dans le même sens si nous voulons faire le poids face aux "apprentis écoterroristes" qui nous menacent constamment et que de ce fait jouer cavalier seul serait suicidaire pour notre avenir.
Si Agathe peut aider à faire changer les choses pour aller vers plus d'unité d'action tout en gardant nos personnalités, je lui souhaite bon courage, bonne chance et elle à tout mon soutien. :!: ;) ;)
Comme l'a signifié l'un d'entre vous: "Waite and see" :) :)
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Merci de prendre le flambeau, je fais décidément un piètre modérateur ces temps-ci, je m'échauffe bien trop vite quand j'ai l'impression de parler à un mur...
arroser
Adhérent
Adhérent

modération à la poubelle ?

Message par arroser »

stefani a écrit : ce que j'aime pas moi c'est que meme dans ce message on sent que vous venez faire votre promo...
stefani, si je te donne mon mail en ligne, sur ce Forum, ce n'est pas pour faire de la publicité pour mon activité...
Pourtant le nom de domaine renvois bien à mon site professionnel, par ailleurs présent dans mon profil.
Bon mais de toutes façons, t'as pas de jardin.... :D
jidgi a écrit :Déjà des menaces? Pour une responsable de com, je trouve celà un peu choquant, mais les chats ne font pas des chiens
ne pourrait on pas accueillir Agathe avec respect, politesse, et tact, sans agressivité ?
A ce jour, elle est la dernière arrivée, et nous nous devons d'être plus tolérants avec elle qu'elle ne peut être tolérante avec nous tous face aux nombreuses attaques de ce post.
cortel a écrit :Quelqu'un qui roule en Nissan ne peut etres que fondamentalement bon !!!
(Ok, je suis de parti pris)...
Agathe, c'est de nouveau une boutade, il n'y a pas de guerre des marques ! Ne pas interpréter trop vite !
Même si effectivement il faut savoir que les JEEPERS sont difficilement fréquentables :lol:

Demain j'achête Libé' ! :cool:
Répondre