Petite question EGR pour les mécanos

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
MédocEvasion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petite question EGR pour les mécanos

Message par MédocEvasion »

OlivierLB a écrit :Il faudrait une roue fine, dure, un route parfaitement plane, pas de vent, le minimum de frottements.........impossible dans le cas de nos armoires a glace a roulettes

de toutes façons toi tu t'en fou !!! tu as deux charmantes Pinup qui poussent ton bouzin :eek: cf ton avatar :cool:

Avec tes 2 filles du Go économie tu feras mais Carte Bleu a toi, leur donner tu devras ... :o
PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

MédocEvasion a écrit :de toutes façons toi tu t'en fou !!! tu as deux charmantes Pinup qui poussent ton bouzin :eek: cf ton avatar :cool:

Avec tes 2 filles du Go économie tu feras mais Carte Bleu a toi, leur donner tu devras ... :o
:D :D :D :D :D :D ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Fais gaffe MedocEvasion, c'est justement le couple qui est à l'origine des casses de pont. Donc molo molo avec le couple :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
MédocEvasion
Quatre-Quatreux

Message par MédocEvasion »

Pieds légés ... ;)
Pont ? je crois pas avoir ca sur mon Path ... suis triangulé de partout
Faut dire qu'au debut avec le path, en sortant du T-II 3.0L, j'avais l'impression d'avoir un GT, Gros Tas a conduire ( kamion com y disent) maintenant ca va beaucoup mieux :cool: un vrai plaisir, j'ai dailleur baptiser mon Path " RAPTOR " :D apres l'installation du boitier ...
D'apres les derniéres news, il parrait que le Path 2010 arrive avec un moteur 2.5L 190cv !!! tiens tiens ...
C'est bien ecrit sur la notice du boitier " conduire en bon père de famille" Comme ils disent aussi, le moteur ne risque rien ... certe, mais les oragnes peripheriques :malade: BV, BT etc ....
Pour moi, ce boitier est une reserve de puissance , un + pour doubler en K d'urgence et non un truc pour rouler comme avec une F1. je roule pépère et kan on monte des Muds on roule encore plus pépère :rolleyes: on anticipe :diable:
PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

les véhicules triangulés sont aussi appelés "pont brisé" ..."pont suspendu" :D
Vincent voulait dire que de toute façon ton Pat a un différentiel avant + à l' arrière avec des arbres de roue ... comme des ponts rigides ... mais les tiens sont "articulés" pour permettre aux roues de débattre séparément et ce sont ces pièces là qui encaissent le couple
donc en cas d' augmentation du couple à l' aide d' un boitier : faire gaffe aux reprises d' adhérence en TT qui seront plus puissantes avec un effort accrue sur l' ensemble de la transmission
mais comme tu conduis cool , c' est cool ! :D :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre