pont avant cassé sur terrano 3.0
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- flyman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pont avant cassé sur terrano 3.0
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
entre un truc qui pète pour un rien et un truc auquel il fô faire attention, il y a une nuance. C'est pas un pont indestructible, du moins sur les derniers modèles, fô le savoir, mais on peut déjà jouer pas mal!!flyman a écrit :Vous me faite peur avec vos histoire de pont cassé, maintenant je réfléchirait a deux fois avant de passer en 4rml!![]()
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
T2 post 2000~2001
Ce souci n'existe apparament que sur les T2 generation Phares carrés post 2000 (2.7 et 3.0)
la solution serait peut etre lors de la casse de ce pont de le remplacer par un pont avant d'occase d'un T2 pre 1999-2000 voir par celui d'un maverick......en dehors de l'option de changer le diff et de mettre un Quaife ou un diff r180a de chez Nismo (LSD renforcé)
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Si t'a des phots du dernier Forest ca illustre bien ce qu'on peut faire avec un T2......et puis ca alimentra mon Site (pareil pour Dadou13)didi a écrit :entre un truc qui pète pour un rien et un truc auquel il fô faire attention, il y a une nuance. C'est pas un pont indestructible, du moins sur les derniers modèles, fô le savoir, mais on peut déjà jouer pas mal!!
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
ben j'ai rien de correct. un p'tit film peut être, mais pas sûrOlivierLB a écrit :Si t'a des phots du dernier Forest ca illustre bien ce qu'on peut faire avec un T2......et puis ca alimentra mon Site (pareil pour Dadou13)
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Dommage personne n'a de documents iconographiques (ca fait bien hein) de cette sortiedidi a écrit :ben j'ai rien de correct. un p'tit film peut être, mais pas sûr![]()
- vincent sch
- Modérateur
Bon, on me demande de plus en plus en MP des renseignements sur la Quaife.
Je sais, je suis limite avec les règles du forum. Mais on me demande souvent l'adresse de l'importateur.
Je donne ici les références du produit.
Alors c'est un Quaife QDF5L modifié. La référence spécifique pour le T2 ou Maverick n'existe pas au catalogue mais Quaife réalise le modèle pour le T2 sur la base du QDF5L. Les adaptations m'ont été réalisées sans plus value. C'est peut être à négocier.
Ce modèle est prévu pour les R180 de NIssan. Mais il est particulièrement développé pour les 240 et 280Z
Le prix payé était de 1135,05 Euros TTC avec frais d'envois. Le prix est resté le même sur le site anglais. Le prix est fonction du change de £
Merci edit: Le cours de la £ étant meilleurs actuellement, le prix devrait être nettement moindre.
Ici quelques infos et un reportage sur le montage:
viewtopic.php?t=44498
Le représentant français de la marque est unique sur le territoire français.
C'est madame qui parle le français. Monsieur connait très bien son produit mais parle moins bien le français.
Contactez
Françoise Soanes
4 route de Virson
17220 St Christophe
05 46 27 18 48
Voilà j'espère ne pas trop faire de tord au forum.
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
bonnes fêtes!
PS: c'est pas comme si tu étais vendeur!!
- lagauduche
- Quatre-Quatreux
le nouveau pont est dessus!
n'oublie pas de le vidangé par de l'huile neuve et en route pour de nouvelles aventures
Pas de l'arrosé, c'est déja fait
- lagauduche
- Quatre-Quatreux
un oeil a l'intérieur pour comprendre que forcément cela devait marcher beaucoup moins bien:
a premiere vue un couronne est bien rétamée mais cela ne s'arrète pas là
il en manque une !

je l'ai retrouvée au fond du carter,cassée net !

je pense a une reprise d'adherence bien franche a l'origine de la premiere, puis l'autre s'est totalement désagregée