Dévers
Modérateur : MG94
- bzhcorsica
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dévers

- Galopper 59
- VIP
effectivement...bzhcorsica a écrit :Elle est pas à l'envers, c'est un conduite à droite ! Et franchement un 3.9 EFI avec moins de 120 km pour 560 euros, j'allais pas faire le difficile !![]()

- charly 60
ca serait un poil abuser!!!!bzhcorsica a écrit :Elle est pas à l'envers, c'est un conduite à droite ! Et franchement un 3.9 EFI avec moins de 120 km pour 560 euros, j'allais pas faire le difficile !![]()

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Mini Titan
120 km ou 120 000 km?bzhcorsica a écrit :Elle est pas à l'envers, c'est un conduite à droite ! Et franchement un 3.9 EFI avec moins de 120 km pour 560 euros, j'allais pas faire le difficile !![]()

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- bzhcorsica
- Quatre-Quatreux
Mini Titan a écrit :120 km ou 120 000 km?![]()

Bien oui, réfléchi : 120 km ça voudrait dire qu'il l'a sorti du garage et qu'il me l'a livré directement par la route !

La ça aurait été vachement une bonne affaire !

- nico39
- Quatre-Quatreux
ma technique etait simple une grande sangle, un costaud au bout, un tas de terre et 2 gars motivé pour le faire tomber sur le coté (enfin sur des pneus car sur le coté complet tu le remet pas en place seul)
donc la il est posé sur 2 pneus avec juste un gars au bout de la corde tu le redresse tranquille
donc en resumé un suz quand le bout des doigts touche la terre c'est que tu est pas loin, et quand tu a la main a plat c'est le point d'equilibre
par contre quand tu pose le coude ben t'es aller trop loin

ca se voit peut etre pas mais sur la photos le toit est a environ 50cm du sol, j'arrivait a passer pour monter ou descendre
au redemarrage pas trop de soucis au bout de 15 seconde de demarreur il a super redemaré,'on l'a fait une dizaine de fois dans le week end dernier
proto suz en cours
- charly 60
faut vraiment que tu achete une tele pour t occuper la we avant de te faire mal!!!nico39 a écrit :'on l'a fait une dizaine de fois dans le week end dernier

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- yano
- Quatre-Quatreux
tu fais 1.50m ou 1.80m !?nico39 a écrit :
donc en resumé un suz quand le bout des doigts touche la terre c'est que tu est pas loin, et quand tu a la main a plat c'est le point d'equilibre
par contre quand tu pose le coude ben t'es aller trop loin![]()

- nico39
- Quatre-Quatreux

pour la tv laisse tomber j'aime autant faire le c.n, en plus c'etait pour faire avancer la science

les test sont bien entendu sans singe, la prochaine fois j'essaie avec si quelqu'un veut bien

proto suz en cours
- chiko
- Quatre-Quatreux
le point d'equilibre sera t'il le meme a l'arret , ou a 1 ou 2 ou 8 km/H
un devers accidenté fera basculer ton centre de gravité mais pas de la meme facon suivant la vitesse

sinon j'aurais bien aimé etre ton singe mais je suis deja foutu de partout , j'aurai peut etre du choisir la telé

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men