Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Abandonnez le plexi beaucoup trop fragile et prenez de l'alucobon , c'est plus solide , plus rigide , plus facile à travailler et ça tiens beaucoup mieux dans le temps
C'est surement bien mais introuvable...
Si tu as une adresse?
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
PAN59
Je vois que tu as le même bouchon pour l'eau que moi, le mien ne ferme plus à clef, il déclique mais si tu forces un tout petit peu tu ouvres le bouchon?
Connais-tu ce soucy?
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Joepatine a écrit :PAN59
Je vois que tu as le même bouchon pour l'eau que moi, le mien ne ferme plus à clef, il déclique mais si tu forces un tout petit peu tu ouvres le bouchon? Connais-tu ce soucy?
et ben dommage que vous soyer tres loin.... dans le sud je vais jeter de cette matiere qui a deja servi avec les logos pub dessus mais je vais me mettre une plaque ou deux de coté et je vais aussi tester cette matiere a la plieuse pourvoir si on peut pas en reccler
au cas ou le sud free forum peut se manifester si interesser avant que je balance a venir cherche vite ......