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re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 6:56 pm
par christian.styling
megazen a écrit :tu mériterai de t'auto-bannir desfois!!!
:alcool: :alcool: c'est l'heure!
je n'ai pas le pouvoir de bannir :D
c'est réservé aux admins
et bien sûr à webmaster :cool:

je sais même pas mettre des mauvais points
pourtant c'est la base de mon boulot :confused:

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 7:00 pm
par le Bleu du 6-2
pour passer du coq à l'ane...
je viens de recevoir des prix pour les kit x trail........ :(
700 machin européens?????? pouaaaaahhhhhhh..... encore des sous????
purée... je vais faire bosser les gosses à ce tarif là, et encore après faut que je trouve un mécano pour les monter qui va me prendre des bonbons aussi, pleins de paquets de bonbons...

tout compte fait le monde du 4x4 et un monde dur,.... tres dur! :mad:

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 7:30 pm
par papa4x4
megazen a écrit :pour passer du coq à l'ane...
je viens de recevoir des prix pour les kit x trail........ :(
700 machin européens?????? pouaaaaahhhhhhh..... encore des sous????
purée... je vais faire bosser les gosses à ce tarif là, et encore après faut que je trouve un mécano pour les monter qui va me prendre des bonbons aussi, pleins de paquets de bonbons...

tout compte fait le monde du 4x4 et un monde dur,.... tres dur! :mad:
les kit x trail ? :hein: c'quoi cette bette!!

coucou c'est l'didi!!

Posté : mar. mai 19, 2009 7:31 pm
par didi
à ta place, avant d'hypothéquer ta baraque pour mettre des accessoires, je roulerais un peu pour voir si tu t'es pas trompé. Il se peut que le 4x4 te saoule rapidement, mais le contraire est aussi très probable :cool: Maintenant fô voir...
Pour le ventilo devant les radiateurs, peut être que le précédent proprio avait peur que ça chauffe de trop en trial :hein: un ventilo et un inter...mais de toute façon, le T2 chauffe pas si le radiateur est pas plein de caca!!

Pis dites donc, fô arrêter d'y mettre des liens dans l'index, y peut chercher, on va quand même pas en plus lui lire les trucs quand il va se coucher, pour qu'il fasse un gros dodo :diable:

PS: les moyeux auto ne méritent que la poubelle. Le jour ou t'es coincé en 2rm et que tu passes en 4, ben avec la force qu'il fô pour te sortir du bordel ça va faire clonck très fort dans le tis moyeux. :(

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 7:38 pm
par papa4x4
moi j'ai les moyeux auto d'origine j'ai jamais eu de probleme ,si un jour il péte
j'en profiterais pour mettre ces fameux avm mais sinon tant que ça tient...

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 7:40 pm
par le Bleu du 6-2
papa4x4 a écrit :les kit x trail ? :hein: c'quoi cette bette!!
autant pour moi, c'est bien un kit trail master (le rapport entre le x et le master???? je veux même pas savoir d'où viens se lapsus!!!)


et pour didi, deux choses
1- j'attends que ca de faire du chemin sympa... donc je vais pas m'en débarrasser de si tôt du BB bleu qui ne voit pas le vert pour l'instant! (pour l'autoroute j'ai ce qu'il faut!!!)

2- t'as bien raison elle marche pas la recherche!!! :D

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 7:53 pm
par papa4x4
un kit trail master +5 c'est tres bien je dit pas le contraire mais bon faut voir ce que tu veut faire avec si c'est des balades pas trop hard style ce que je fait des amortos trail master taille origine iront tres bien et tu gagnant meme sur route ,didi a raison fait déja une paire de balade tu auras une idée de ce qu'il te faut.

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 8:41 pm
par christian.styling
quand on débute en 4x4 et qu'on veut tâter un peu la bête le premier achat déjà hors de prix c'est des pneus qui vont bien

pas la peine de se lancer dans des investissements hors de prix si on n'a pas des pneus TT

attention à la course à l'armement qui sévit sur les forums sans qu'on s'en rende compte

des bons pneus en premier

ensuite des protections pour ne pas abîmer si on râcle des racines ou qu'on tape un rocher

plus tard si vraiment on devient mordu du "hard" faut voir si un kit de rehausse peut servir ? mais à quoi ? à mettre d'encore plus hauts pneus ? alors là d'accord c'est utile... la rehausse par les pneus est le seul truc pour augmenter la vraie garde au sol
si c'est pour faire comme les autres c'est pas une raison valable :mad:

re: maverick colorado long

Posté : mar. mai 19, 2009 8:43 pm
par christian.styling
j'ai pas l'impression de m'emmerder avec mon bébé et il est en << configuration d'origine >> mais bien protégé et avec des pneus qui vont bien et j'ai même pas de LSD :D

coucou c'est l'didi!!

Posté : mar. mai 19, 2009 8:55 pm
par didi
christian.styling a écrit :j'ai pas l'impression de m'emmerder avec mon bébé et il est en << configuration d'origine >> mais bien protégé et avec des pneus qui vont bien et j'ai même pas de LSD :D

Oui, fô rester raisonnable!!
Remarque les prix pratiqués t'aide à rester raisonnable ;)

Rétablissons la peine de mort pour les panneaux B zéro!!!!