Super, je te le poserai en remontant sur Sévérac.lhalix a écrit :Salut,
Avec plaisir, appels moi avant.
Louis
Donnes-moi ton fil en MP.
Cordialement.

Modérateur : commando ricard
Super, je te le poserai en remontant sur Sévérac.lhalix a écrit :Salut,
Avec plaisir, appels moi avant.
Louis
Klug a écrit :La moindre des choses, se serait de faire son business off-forum...
La prochaine fois, c'est la porte.
Relis le messageKlug a écrit :La moindre des choses, se serait de faire son business off-forum...
ooooooooouuuuuuuu .... il se frotte a klugpan59 a écrit :Relis le message
Il n'a jamais dit qu'il allait lui réparer , il se propose juste de le regarder pour lui dire s'il est réparable![]()
J'appelle pas ça du business !!!![]()
Et comme c'est un pro qui n'a pas besoin de bosser, si c'est réparable, il lui répare gratos.pan59 a écrit :Il n'a jamais dit qu'il allait lui réparer , il se propose juste de le regarder pour lui dire s'il est réparable![]()
Tu es qui pour parler de la sorte?Klug a écrit :La moindre des choses, se serait de faire son business off-forum...
Juste le modo...Joepatine a écrit :Tu es qui pour parler de la sorte?
Un "pro" qui gratuitement intervient sur du matos qu'il ne connait pas (avec les risques que cela représente), je n'y crois pas.Joepatine a écrit :Si tu prenais le temps de lire, sans te la jouer autant, tu verrais qu'il ne s'agit pas de "business" comme tu dis, mais simplement d'un "service".
Je ne sais pas qui va prendre la porte, j'ai quand même un gros doute que ce soit moi.Joepatine a écrit :La prochaine fois, avant d'aboyer, tourne sept fois ta langue dans ta bouche, cela t'évitera de te prendre la porte dans la Gueu.....![]()
Désolé, mais je ne maitrise pas bien les réponses à chaque intervention comme toi, Le Modo.Klug a écrit :Juste le modo...Et le statut de "modo", comme tu dis, te confère le psuedo-pouvoir d'agresser les gens?
Un "pro" qui gratuitement intervient sur du matos qu'il ne connait pas (avec les risques que cela représente), je n'y crois pas.
Un copain qui le fait, oui. Un pro, non.Et un pro, ne peut-il pas devenir un copain? Dans le 30, peut-être pas, mais entre le 34 et le 12, cela doit pouvoir se faire...
Je peux me tromper bien sûr...
Mais ça reste un pro qui propose à un particulier de regarder/réparer un appareil en panne.
Donc du business.Tu continues, encore à déblatérer, si tu reprends nos échanges, comme te l'a gentiment sucurré un autre membre, tu verras qu'il ne ma jamais été propsé de me le réparer, juste voir si réparable... Mais c'est vrrai qu'en tant que modo, tu as la science infuse et tu es le seul à detenir TA vérité.
Je ne sais pas qui va prendre la porte, j'ai quand même un gros doute que ce soit moi.C'est vrai que tu dois avoir aussi ce pouvoir... Tu peux toujours me virer, moi, cela ne me fera pas un 2ème trou ou j'en ai déjà un, mais toi, réfléchis bien à ton image de marque...
C'est justement pour éviter ce genre de dérive/discussion qu'on ne veut pas de pro avec ce discours sur le forum.C'est toi qui qualifie les propos de discours, alors qu'il s'agit simplement de conseils et de services... Mais, encore une fois, c'est vrai que c'est le modo qui détient la vérité....
C'est pas ce qui est écrit...Joepatine a écrit :alors qu'il s'agit simplement de conseils et de services...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]