je ne remets pas en cause ta pratique mais dans la formulation c'était maladroit. D'autant que tu parles d'un RB pour un 30aine de 4x4 ... et ensuite tu fais des questions de principe pour d'autres.zuki 12 a écrit :ja vais essayer de repondre a tout le monde en restant clairje n ai jamais dit que je comptait l interdire car les chemins ne m apartiennent pas mais vous savez tous que si il y a abus ou les agriculteurs von nous labourer les chemins ou les mairie vons prendre des mesures d interdiction comme ça ce passe dans beaucoup d autre departement . Voila aprés pour l histoire du copier /coller en effet si t es pas de la région tu peu pas comprendre
. Nous ici par respect pour tout les gens qui emprunte les chemins on essaie de pas passer plus de 2 fois dans l année au mème endroit et c est grace a ça qu on est apprécié dans la région .
cela me paraissait un peu incohérent.
Je n'ai jamais fait que des RB de potes, le max sur un RB annuel que nous faisons exceptionnellement à 10 véhicules max (parce que c'est une sortie annuelle) ... sinon un jour je me suis dégoûtée des RB "nombreux" lors d'une rando à 7 ... maintenant je fais en sorte de ne partir qu'à 3 véhicules ...
effectivement la quantité tue notre plaisir.