tout ce qui est en dessous d orleans a mon avis!!!lachevre86 a écrit :le sud c'est vaste,précise un peu

tout ce qui est en dessous d orleans a mon avis!!!lachevre86 a écrit :le sud c'est vaste,précise un peu

entre Vivonne et Couhé, à Voulon plus exactement, mais excuse moi je n'ai pas les coordonnées gps:lachevre86 a écrit :le sud c'est vaste,précise un peu

ok je connais bien par là tu n'es pas tres loin ,on aurai myen de se faire une viréesam86 a écrit :entre Vivonne et Couhé, à Voulon plus exactement, mais excuse moi je n'ai pas les coordonnées gps:

Pas de problème, se serait avec plaisir, il suffit de programmer.lachevre86 a écrit :ok je connais bien par là tu n'es pas tres loin ,on aurai myen de se faire une virée
tu connaitrai pas un bipbip 86 par hazrd???cserge a écrit :on doit faire une sorti fin juin sur le terrain de corcoué sur logne 44 sa pourrai peu etre intéresser du monde? je vous tien au courrant pour la date exact .pour info le prix du terrain est de 26 euros la journée et bien sur on emène le pique-nique .