Pour autre info j'ai pas acheté mon treuil chez le concessionnaire mais dirctement chez l'importateur Mile Marker en France qui est HD Automotive. Je l'ai payé 1000€ en 5,4t avec 30,50m de cable 10mm je serai curieux de savoir combien ça coute en 2t

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Je suis en partie d'accord avec toi, mais, et oui il y a un maisgungunphil a écrit :Vous vous trompez de combat. Moi je ne doute pas des qualités de W et autres MM. Cherchez treuil Français sur internet et vous découvrirez quantité de fabriquants "made in France" aux quatres coins du pays. Vous ne parlez pas de ceux la, ils ne sont pas en vitrine chez les concess. Ils valent largement W et MM. Mais vous n'auriez pas marqué W ou MM en gros sur vos relais.
Je maintiens que mon Chinois me sort d'un gros plantage sans mouflage, en déroulant quand même le cable au maximum autorisé. C'est pour ça que je l'ai acheté. Moi je n'ai pas de bois. Je ne treuille pas toute la journée. Je ne fais pas le Breslau avec mon Sam.
En utilisation normale le treuil chauffe du fait de la chute de tension qui fait monter en flèche l'intensité dans le moteur(P=U X I). Il ne chauffe pas losqu'il me sort d'une plante de 18 mètres de cable. La notice de mon Chinois me demande cependant de faire attention à la température. Il ne possède pas de disjoncteur thermique (lui). Il est quand même CE et iso9001 pour ceux qui s'inquuètent de la sécurité. Je doute que les Chinois fassent des copies de treuils Chinois. Méfiez vous des contrefaçons W et MM.
Vous faites simplement le jeu des marchands de rêve, et j'insiste, il m'a été difficile de franchir le pas de l'achat Chinois, étant influencé par vos discours connaisseur.
Pour les réparations, un moteur éléc reste un moteur. Comme pour un démmareur, quantité de pro proposent l'étuvage, le rebobinage... sans se soucier de la marque. De même pour la partie mécanique : n'importe quelle entreprise de mécanique générale serait capable de me réparer ou confectionner une pièce. C'est très simple de construction, un chinois. Pour la garantie, vous avez raison, je ne me fais pas d'illusion.
sans les helico non plusaucris a écrit :Salut
Si les gars du Camel avaient eu du treuil chinois je crois qu'ils seraient toujours pas arrivés![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]