Page 8 sur 8

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : mer. janv. 21, 2009 11:24 pm
par sherbaud
ghimi06 a écrit :Et oui MITSUBISCHI as supprimé la super select cette année là surement pour une raison de coût et de MARKETING pour vendre mieux le 2L8 qui lui est sorti d'origine avec la fameuse boite cette même année ,il fallait prendre un 92 de série :D ;) :cool:
Salut,
:hein: Tu m'apprends une chose que j'ignorais.
Je pensais que la version bâchée n'avait jamais eut de superselect.

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : ven. janv. 23, 2009 8:40 pm
par macfly2b
Et le PAJERO 2.5 bien aussi parce que moins cher que le 2.8. Un peu plus poussif le moulin peut être non ? Sinon ça marche bien. Moins fragile que le 2.8 y'a moins d'electronique à niquer justement :D

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : ven. janv. 23, 2009 8:44 pm
par christian.styling
j'avais un véhicule Hyundaï avec le 2.5 L TD (dont j'avais parlé sur le forum de manu) et c'est vraiment un moteur robuste et fiable :cool: injection mécanique indirecte...

maintenant j'ai le même véhicule mais en injection électronique directe, common-rail, j'espère qu'il sera aussi robuste (j'en doute) il consomme énormément moins

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : ven. janv. 23, 2009 8:53 pm
par macfly2b
Donc le 2.5 TD est un très bon moteur. Aussi bon que celui du T2, car j'ai l'impression que ce moulin est increvable (cascade de pignon ou je sais pas quoi, moteur des taxi anglais je crois aussi).

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : ven. janv. 23, 2009 9:16 pm
par christian.styling
le moteur des taxis londonien c'est ua long d'un post qui est dans l'index de la rubrique nissan (de mémoire) je crois que le titre du sujet est
<<un baroud c'est quoi>> de Ben54

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : ven. janv. 23, 2009 9:25 pm
par mam
le 2.5l est plus poussif que le 2.8l mais ça se bricole :D
le 2.8l a une distribution par chaine alors que le 2.5 est a courroie...
le 2.8l a une pompe a injection electronique alors que le 2.5l est a injection mécanique..

bref, du pour, du contre pour ces 2 moteurs mais les 2 sont tres fiable...

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : sam. janv. 24, 2009 5:05 pm
par ghimi06
mam a écrit :le 2.5l est plus poussif que le 2.8l mais ça se bricole :D
le 2.8l a une distribution par chaine alors que le 2.5 est a courroie...
le 2.8l a une pompe a injection electronique alors que le 2.5l est a injection mécanique..

bref, du pour, du contre pour ces 2 moteurs mais les 2 sont tres fiable...

Salut mam est comment tu le bricole le 2L5 :hein: :D avec galium ou tu connais autre chose :eek:

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : sam. janv. 24, 2009 5:22 pm
par mam
Avec Galium, bien sur...
+ comme moi avec ligne inox maison et filtre permanent...

re: PAJERO c'est bien ou pas ?

Posté : dim. janv. 25, 2009 12:22 pm
par macfly2b
christian.styling a écrit :le moteur des taxis londonien c'est ua long d'un post qui est dans l'index de la rubrique nissan (de mémoire) je crois que le titre du sujet est
<<un baroud c'est quoi>> de Ben54
Oui oui je ne revendique pas la paternité de ces lignes ;) ;) . Alors donc c'est le moulin du patrol. ZEn plus j'me trompe :confused:

Donc un 2.8 (transmission par chaine) sera plus costaud ??? Oui la rusticité du 2.5 est un gage de fiabilité ???