Web Trophy 2009, 1ère édition !

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Avatar du membre
ZIPPO
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : La Roche (91 Essonne)
Statut : Hors ligne

re: Web Trophy 2009, 1ère édition !

#71

Message par ZIPPO »

Imhotep a écrit :up up up

Je viens au news .....combien de participants a 25 jours du RDV Mr Imhotep :diable: :diable: :diable: :diable:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Avatar du membre
ZIPPO
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : La Roche (91 Essonne)
Statut : Hors ligne

re: Web Trophy 2009, 1ère édition !

#72

Message par ZIPPO »

:coucou: :coucou: :coucou:

ben dis donc y a pas grand de discution sur ce post :confused: :confused: :confused: , y a t'il au moins un nb mini d'equipes pour que cette superbe idée de trohy entre forum est lieu :p :p :p .....
ca va finir par un simple petit rdv d'une journée entre passionné de TT multimarque ..ce serait aussi une idée au cas ou ,enfin c'est une proposition qui me passe par la tete ,je dis ca .....je ne suis pas l'organisateur qui doit surement s'arracher les cheveux si pret de la date ....

je croise les doigts pour que les Tétistes de la region ce decident a venir ... :diable: :diable: :diable:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: Web Trophy 2009, 1ère édition !

#73

Message par arroser »

ZIPPO a écrit : ca va finir par un simple petit rdv d'une journée entre passionné de TT multimarque
cela dit, jusqu'à maintenant, c'est le but de cette Rubrique sur ce forum : organiser des sorties sympa et très peu couteuses, entre pôtes.

La Rubrique SORTIES de forum4x4 n'a pas pour vocation de servir de support de publicité pour les organisations à but lucratives, ou de sorties proches d'un niveau professionnel.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
ZIPPO
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : La Roche (91 Essonne)
Statut : Hors ligne

re: Web Trophy 2009, 1ère édition !

#74

Message par ZIPPO »

news

le YJ est en reparation chez IC et il ne sera surement pas pret pour le 25 plus long que prevu malheureusement donc le team Zippo va etre emputer d'un membre surement ....désolé :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Web Trophy 2009, 1ère édition !

#75

Message par yoyo52 »

Mon pauvre Zippo pour te consoller malheureusement le Web Trophy va être reporter par manque de participants :( On a pas encore de dates.
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Avatar du membre
ZIPPO
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : La Roche (91 Essonne)
Statut : Hors ligne

re: Web Trophy 2009, 1ère édition !

#76

Message par ZIPPO »

dans mon malheur ca tombe bien , mais bon quand meme j'aurais preferé qu'il est lieu .....attendons alors ;) ;)

d'aprés toi ce sera avant le JeeperDays :hein: :hein: :hein: , sinon que font les organisateur de nos cheques ,ils les renvoient ou ils les brulent :diable: :diable: :diable: :diable: ou alors ils les gardent sous le coude pour nous avoir a ce trophy :D :D :D
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »