Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
LJ7338 a écrit :Salut
je suis à la recherche de plaques alu. pour poser au sol du lj, dans la region Grenoble Chambery quelqu'un connaitrait-il ou se fournir
merci A+++
Si t'a toujours pas trouvé ta tole striée, essaye SMG a grenoble.
petit UP apres avoir fait moi même avec mes mimines le PC avant et avoir essuyer vos critques acerbes mais surtout j'ai eu l'occaze de le faire realiser par un copain chaudronnier dans une carrosserie industriel qui a bien voulut faire celui de l'arriere (j'avais 2 butoirs de semi a la place)donc je vous mettrais les photos plus tard quand il seras monter iactuellement il reste la peinture et le montage
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
j'ai profiter du garage de mange trol pour changer aussi le feu de recule l'ancien provenait d'un tracteur ,le nouveau d'un tracto pelle merci David pour le chauffage
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!