pour le terrains il ne doit pas y avoir de probléme pour l'avoir juste il me faudrait les dates car il y a le moto cross dans la méme periode mais on verra pour faire le rassemblement sur la semaine ou le weekend suivant dispo du circuit

Modérateur : romainletu
ok pas de souci mais si tu veut venir avant le tour c'est quand tu veutJULIEN63 a écrit :Bonjour à vous ,
je suis OK pour vous rejoindre dans l'Allier vous faire un petit coucou , sous reserve des dates de passage .
A Bientôt
il faut vous inscrire et ensuite ils verront suivant les étape que cela leur donne possible pour faire des liaisons plus vous serait d'un secteur et plus vous aurait de chance de les voir débarqué un matin pour une balladeSam41 a écrit :Et sur le 41 ?
salut iwiil content de te lire sur le forumiwill a écrit :Je suis de retour sur le forum, après une trop longue absence !
Faite pas d'enfants, ni de maison, ca bouffe tout le temps que on pourrait passer sur les 4x4.
Pour vous donnez une idée, mon santana, n'est pas resorti sur les chemins depuis le tour
Il est grand temps de lui refaire une santé, et de ce lancer à fond dans la préparation du tour 2009.
Je recherche des personnes qui serai suseptible de faire une grande parti du tour avec nous, pour m'aider à préparer cette nouvelle edition
Vous pouvez m'envoyer des messages privés.
Pour ceux qui sont pas encore sur la carte, merci de vous faire connaitre afin que on vous rajoute, et que on est une petite idée du parcourt de l'année prochaine.
Cette fois ci c'est promis je passerais plus de temps sur le forum
a tout
Pas de problème, c'est pile poil par on je pensais que on pouvais passer !vévé42 a écrit :pourquoi pas le nord du 42 ?![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]