Page 8 sur 9

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : sam. août 16, 2008 11:00 am
par Grain.de.Sable
tiens one :) ... ah oui ... je suis bête ... :D

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : sam. août 16, 2008 11:27 am
par charly 60
one ten kks a écrit :vu au french en 2003, je le trouvais assez beau ...
[img][IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images ... 266159.jpg[/img][/IMG]
ce petit V8...

oui,oui,c est tres beau!!!! :)

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 12:09 am
par CHRISV8
lionnel89 a écrit :pour moi ça ne sert a rien,sinon le tuning.....donc a rien :D

pourquoi???

parceque quelque soit sont utilisation si ce deuxième shnorkel servait ,il aurait un préfiltre cyconique aussi,donc c'est du gros pipeau... :confused: :confused: :confused:

lionnel89 a écrit :C'est marrant,personne ne comprend alors????? :hein: :confused:

Si c'est pour le chauffage ,alors il aura un chauffage sablé :D :D :D comme toute autre utilisation qu'il pourrait faire

si il utilisait cette deuxième entrée il aurai aussi un cyclonique ,c'est pourtant logique,faut réfléchir un peut :hein: :hein: :hein:



c'est juste de l'hestethique :mad: :mad:

môsieur est un grand conaisseur en mécanique :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 7:51 am
par lionnel89
CHRISV8 a écrit :môsieur est un grand conaisseur en mécanique :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

:D :D :D :D :D :D après huit pages de post :( :( .........


y'en a toujours pas un qui a été foutu d'expliquer a quoi ça sert deux shnorkel .....

haaaa!!! si des supositions...... :no: rien de concret :confused:

alors si toi tu t'is connais dit ce que sait plutôt que de ce moqué :confused: sinon.... je peut me permetre de dire que c'est en fait du pipeau ,jusqu'a preuve du contraire :D :D :D :D

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 8:01 am
par charly 60
lionnel89 a écrit :
alors si toi tu t'is connais dit ce que sait plutôt que de ce moqué :confused: sinon.... je peut me permetre de dire que c'est en fait du pipeau ,jusqu'a preuve du contraire :D :D :D :D
un peu de foi en ton prochain diantre!!
tu peu aussi inversement conciderer ,a moins d etre un preparateur chevroné,qu il y a une utilité a la deuxieme prise d air jusqu a preuve du contraire!!!!
eh oui,j ai fait une gaterie a un bisounours ce matin!!! :D

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 8:09 am
par Kurios
Kurios a écrit :Non, c'est esthétique, :hein: et surtout pour conserver le boitier de chauffage au sec!

Ceci dit, vu le prix d'un snork c'est quand même du snobisme je trouve! :mad:
lionnel89 a écrit : :D :D :D :D :D :D après huit pages de post :( :( .........


y'en a toujours pas un qui a été foutu d'expliquer a quoi ça sert deux shnorkel .....

haaaa!!! si des supositions...... :no: rien de concret :confused:

alors si toi tu t'is connais dit ce que sait plutôt que de ce moqué :confused: sinon.... je peut me permetre de dire que c'est en fait du pipeau ,jusqu'a preuve du contraire :D :D :D :D


Y'en a qui savent pas lire :D

C'est pas une supposition, sur un def d'un coté la prise d'air moteur, de l'autre celle du chauffage, le deuxième snork ne sert qu'a éviter de noyer le boitier de chauffage dans un gué profond! Du moins sur un diesel, il se peut effectivement que sur un V8 3,5 carbu ça serve à alimenter deux boites à air .

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 8:44 am
par pat 25
Mai non, il a dit Tuning le monsieur :D :D :D

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 8:49 am
par platplat
Au LM dans le groupe, il y avait un Range 3.5 schnorkelisé gauche et droite, mais c'est un carbu, donc, c'est normal.

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 7:48 pm
par lionnel89
ouais....ouais..... ;)

bon je ne veut pas faire mon mauvais esprit..... :rolleyes:


mais bon,ok pour la supposition du chauffage bien que personne ne l'ait jamais fait et que personne n'ait vue le montage,et si personne s'en ait occupé jusque là c'est peut être qu'il n'y a en fait pas d'utilitée.....non????.......à part le tunning :malade:

ok pour le V8 sauf que je connais bien des V8 qui ne s'aventure pas loin dans l'eau a cause de l'allumage,même bien protégé ,alors quel intérêt réel......non??......à part le tuning :malade:

a part ça, je ne suis qu'un p'tit gars pas méchant :vroum:


:cool: :cool:

re: Intérêt du double schnorkel ?

Posté : lun. août 18, 2008 7:50 pm
par Kurios
Relis tout! :D

Le chauffage c'est pas une supposition, c'est une certitude et ça m'a été confirmé par au moins 3 mecs qui avaient fait le montage! :mad: