Débutante a écrit :"street and performance ECM"
Le calculateur moteur est programmée pour des performances routières.
Modérateur : vincent sch
Débutante a écrit :"street and performance ECM"
Débutante a écrit :Et les grands rassemblements qu'on appelle des "Four wheel jamboree", ça a un nom en français ? Ou on dit juste "un grand rassemblement de 4x4", ou un truc du genre...?
(je crois qu'ils sont tous partis faire la sieste, ou alors ils en avaient marre des questions...:confused![]()
Un jamboree est un rassemblement tu l'associe avec ce que tu veux, dans ton cas "Rassemblement de quatre roues motrices"Débutante a écrit :Et les grands rassemblements qu'on appelle des "Four wheel jamboree", ça a un nom en français ? Ou on dit juste "un grand rassemblement de 4x4", ou un truc du genre...?
Wahou... J'aurais jamais trouvé ça, j'aurais même pas osé l'inventer en faitrassemblement de Quatrequatreux
la boue ? faire des courses dans de la boue ?Débutante a écrit :Et le mud racing ça a un nom particulier en français ou on dit juste des courses dans la boue ?
Eh bien apparemment en Pennsylvanie ils adorent salir leurs jolis bolides dans la boue...christian.styling a écrit :la boue ? faire des courses dans de la boue ?
chez moi y a pas de boue on fait du 4x4 dans la poussière![]()
Salut à toi et bienvenue iciDébutante a écrit :Wahou... J'aurais jamais trouvé ça, j'aurais même pas osé l'inventer en fait
Merci, et merci pour le calculateur moteur aussi... Je comprends même presque ce que c'est maintenant !
Le "rolling chassis", c'est quoi ? Enfin je me doute que c'est le châssis, mais pourquoi rolling ? On se doute bien qu'il va finir par rouler... C'est quoi la différence avec "frame" ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]