transcantonale verte 2008

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: transcantonale verte 2008

Message par beurk »

Je repose donc la question:Qui y va?

Contact pris avec le syndicat d'initiative, il y a l'aire d'y avoir beaucoup d'inscrits.

Comme j'ai pas trop envie de placer un véhicule de +, en fonction du nombre d'inscrit, je la ferais bien mais en copilote (partage des frais............)

Qui? ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Petite précision: copilote dans un land ça va de soi :D :D :D :D
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

salut, moi aussi si je m'inscris ca sera que pour le samedi,si ca te dit on pourrait faire le parcour ensemble .
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Ce serais avec plaisir de faire le co-pilote, mais le week-end est déjà arrêté:

Je viens avec femme et enfants retrouver mes parents dans le coin. Je viens en sam, mon épouse en plate.

Mais nous ferons très certainement connaissance. Pour info, si il y a affluence, je partirais le dernier, loin des premiers :D :D :D
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

beurk a écrit :Ce serais avec plaisir de faire le co-pilote, mais le week-end est déjà arrêté:

Je viens avec femme et enfants retrouver mes parents dans le coin. Je viens en sam, mon épouse en plate.

Mais nous ferons très certainement connaissance. Pour info, si il y a affluence, je partirais le dernier, loin des premiers :D :D :D
ca sera avec plaisir de faire votre connaissance et si tu ne roule pas ce week-end ça te donnera une idée des rando que l'on fait dans la région. ;)
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Bonjour Vévé42,

Toi qui est du coin et qui à l'air de connaitre plus ou moins le parcours, tu peux me dire si les gros gabarit peuvent faire cette sortie.

J'ai raté cette rando l'an dernier, mais j'aimerai bien pouvoir la faire cette année. De plus je connais un peu Arcinges pour y avoir été pendant plusieurs année étant gamin (résidence secondaire). De bons souvenirs quoi...

Merci.
Jean-Marc
HDJ 100
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

TOY JM a écrit :Bonjour Vévé42,

Toi qui est du coin et qui à l'air de connaitre plus ou moins le parcours, tu peux me dire si les gros gabarit peuvent faire cette sortie.

J'ai raté cette rando l'an dernier, mais j'aimerai bien pouvoir la faire cette année. De plus je connais un peu Arcinges pour y avoir été pendant plusieurs année étant gamin (résidence secondaire). De bons souvenirs quoi...

Merci.
salut, je peut te rassurer,les gros comme les petits peuvent la faire,l'année derniere il y avait des def , range , suz , patrol et mème unimog ...., je ne sais pas ton type de vehicule mais je pense que ca devrais pouvoir se faire .De plus si tu connais un peu la région ca te rappelera de bons souvenirs . aux plaisirs. ;)
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

C'est un HDJ 100, mais à chaque fois que je mets les roues dans un bois je me retrouve coincé entre deux arbres là où les autres passent. Il porte encore les cicatrices du dernier Handy crampons fait au mois de mai.

Maintenant si ce n'est pas avec celui-là ce sera avec le 413 du collègue.

Sinon en effet, je devrai retrouvé de vieux souvenirs dans quelques chemins qui me menaient à la cueillette des champigons.

Merci pour ces précisons. Maintenant je vais me mettre à la recherche d'un hébergement car on fera sans doute le week-end complet.

Amitiés.
Jean-Marc
HDJ 100
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

TOY JM a écrit :C'est un HDJ 100, mais à chaque fois que je mets les roues dans un bois je me retrouve coincé entre deux arbres là où les autres passent. Il porte encore les cicatrices du dernier Handy crampons fait au mois de mai.

Maintenant si ce n'est pas avec celui-là ce sera avec le 413 du collègue.

Sinon en effet, je devrai retrouvé de vieux souvenirs dans quelques chemins qui me menaient à la cueillette des champigons.

Merci pour ces précisons. Maintenant je vais me mettre à la recherche d'un hébergement car on fera sans doute le week-end complet.

Amitiés.
pour l'hebergement peut etre qu'il reste des places aux gites a belmont mais ces vraiment pas sur,renseigne toi SI de belmont .
Skritch
Quatre-Quatreux

Message par Skritch »

TOY JM a écrit :C'est un HDJ 100,
ca passe largement

tant que tu a pas des pneux route usagés

car en cas de pluie intense les semaines avant :mad:

sinon pour l hebergement regarde sur le site des gite de france y en a sur belmont 2 ou 3
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »