Contact pris avec le syndicat d'initiative, il y a l'aire d'y avoir beaucoup d'inscrits.
Comme j'ai pas trop envie de placer un véhicule de +, en fonction du nombre d'inscrit, je la ferais bien mais en copilote (partage des frais............)
Qui?

Modérateur : phil13
ca sera avec plaisir de faire votre connaissance et si tu ne roule pas ce week-end ça te donnera une idée des rando que l'on fait dans la région.beurk a écrit :Ce serais avec plaisir de faire le co-pilote, mais le week-end est déjà arrêté:
Je viens avec femme et enfants retrouver mes parents dans le coin. Je viens en sam, mon épouse en plate.
Mais nous ferons très certainement connaissance. Pour info, si il y a affluence, je partirais le dernier, loin des premiers![]()
![]()
![]()
salut, je peut te rassurer,les gros comme les petits peuvent la faire,l'année derniere il y avait des def , range , suz , patrol et mème unimog ...., je ne sais pas ton type de vehicule mais je pense que ca devrais pouvoir se faire .De plus si tu connais un peu la région ca te rappelera de bons souvenirs . aux plaisirs.TOY JM a écrit :Bonjour Vévé42,
Toi qui est du coin et qui à l'air de connaitre plus ou moins le parcours, tu peux me dire si les gros gabarit peuvent faire cette sortie.
J'ai raté cette rando l'an dernier, mais j'aimerai bien pouvoir la faire cette année. De plus je connais un peu Arcinges pour y avoir été pendant plusieurs année étant gamin (résidence secondaire). De bons souvenirs quoi...
Merci.
pour l'hebergement peut etre qu'il reste des places aux gites a belmont mais ces vraiment pas sur,renseigne toi SI de belmont .TOY JM a écrit :C'est un HDJ 100, mais à chaque fois que je mets les roues dans un bois je me retrouve coincé entre deux arbres là où les autres passent. Il porte encore les cicatrices du dernier Handy crampons fait au mois de mai.
Maintenant si ce n'est pas avec celui-là ce sera avec le 413 du collègue.
Sinon en effet, je devrai retrouvé de vieux souvenirs dans quelques chemins qui me menaient à la cueillette des champigons.
Merci pour ces précisons. Maintenant je vais me mettre à la recherche d'un hébergement car on fera sans doute le week-end complet.
Amitiés.
ca passe largementTOY JM a écrit :C'est un HDJ 100,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]