Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai du faire remplacé la boite de transfert, en faisant la vidange, le garage a oublié de remettre de l'huile, va le prouvé le remplacement avec main d'oeuvre environ 1600 euro, pièce dispo sous huitaine sans problème.
pour la périodicité je confirme, 20000km entre les vidanges et faut pas les sautées sinon
Le volume intérieur est bien supérieur au Duster, et en franchissement, comme le dit Riridangel, la chaine cinématique du Dangel est largement supérieur au Duster, mais ce dernier n'est pas sans qualité il reste relativement efficace mais pas comme l'Extreme.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
En même temps, il faut relativiser: tant le kangoo, que le Dangel que le Duster sont des bons véhicules tout chemins mais pas des franchisseurs absolus: ils n'ont pas le chassis qui va avec. D'ailleurs, Dangel le dit et le répète: ses véhicules sont des excellents tout chemins mais pas des tout terrains! Ceux qui leur font faire du tout terrain prennent des risques.
ca c'est sur que ma panda verra jamais autre chose que du chemin,le concepte est identique au autre tout chemin
surtout quand je vois la difference de dimensionement par rapport a mon defender
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Oui et non, plus c'est gros et plus il faut dimensionner et plus c'est lourd...et ainsi de suite...quoiqu'on fasse, il y a toujours un point faible mais je retiens quand même une chose, le poids c'est l'ennemi
jf1sf5 a écrit :Oui et non, plus c'est gros et plus il faut dimensionner et plus c'est lourd...et ainsi de suite...quoiqu'on fasse, il y a toujours un point faible mais je retiens quand même une chose, le poids c'est l'ennemi
cela depend pour quoi vous renforcer vos auto et les modifierde toutes parts pour faire un minimum de tout terrain(ce que je respect, chacun arrive a se faire plaisir de la facon qui lui plait) alors j'ai juste eu besoin de 4 pneus
pour la compet(TT ou pas) je suis d accord que le poids est important, mais dans ce cas , la longevité n'est pas prise en compte
si je passai au memes endroit avec la panda qu'avec le def(en addemetant que je passe) je peu la jetter en rentrant
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4