Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
guisaim a écrit :Je parle de Topo_Spain_25k pour Mapsource.
Je signale entre autres que pas mal de dalles ont des erreurs de calibration ou d'échelle !!
C'est un peu aussi le fouillis avec toutes ces courbes de niveau.
A+
guisaim a écrit :Je parle de Topo_Spain_25k pour Mapsource.
Je signale entre autres que pas mal de dalles ont des erreurs de calibration ou d'échelle !!
C'est un peu aussi le fouillis avec toutes ces courbes de niveau.
A+
Ce sont celles que j'utilise depuis pas mal de temps lors de mes sorties et je n'ai a ce jour jamais connu de problèmes.
Pour plus de clarté lors de la lecture de la carte il faut "patcher" le GPS (un 60 scx en ce qui me concerne),on peut aussi bidouiller Mapsource pour avoir un bon résultat aussi.C'est vrai que d'origine c'est pas jojo
Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Db a écrit :Je crois comprendre qu'avec le Pack "CompegpsLand+Topo Spain" pour Pc
on a une version sans licence mais bridée de "CompegpsLand"
C'est pas tres clair sur leur site donc j'en appelle a votre expérience pour connaitre les possibilités et les limitations de ce Pack
Je ne connais pas la version de démo, je crois que tu peux la télécharger en ligne.
Tu devrais poser ta question sur: http://fr.groups.yahoo.com/group/compegps-carto/ il y a certainement quelqu'un qui pourra y répondre
Je ne parlais pas de la version demo (d'ailleurs elle n'existe pas pour le pack compe + topo)
J'ai posé la question a CompeGps directement et voici la réponse :
<....Exactly is the same CompeLand that if you buy without any map, but is the full version with all modules except PhotoGPS and AutoCAD plugin.>
Donc pas de soucis ces modules ne m'interessent pas.
Je commande le "pack CompeGps + Spain Topo" et je l'essaye sur ma sortie du 1 au 10 mai.
Je vous tiens au courant
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Avec peu peu de chance il devrait faire beau la semaine prochaine.
Par contre les traversées de gués risquent d'être délicates entre la pluviometrie de cette semaine et la fonte des neige, au pied des Pyrénées ça sera chooo.