Eh bien voilà, c'est fait

Mon vieux pépère, du haut de ses 55 ans, m'a emmené sans faiblir durant toute cette fantastique traversée.
Pour les plus motivés, il y a sur mon site environ 200 photos !
C'est ici:
http://guillaume.kuhnle.free.fr/pofoto/page_01.htm
Les moments mémorables ?
- La piste au départ de Castérino, avec une montée très très raide et des épingles nécessitant 3 ou 4 manoeuvres (eh oui, un colorale de 1950 sans direction assistée, ça ne braque pas trop...)
- Les insultes et jets de pierre par les randonneurs au col des Seigneurs (en roulant au pas pour ne pas gêner ni faire de poussière). A oublier vite...
- Le montée du col de Valcavera. Une heure en première pour hisser nos engins tout là haut. Ca va vous paraitre bizarre, mais là aussi il faut se remettre dans le contexte d'un véhicule datant de 1950, avec 60 chevaux dont la moitié bouffée par l'altitude, pour 2 tonnes.
- Les deux heures de terrassement pour reconstruire la piste emportée par un torrent.
Ce serait sans doute passé sans, mais vous comprendrez qu'avec des engins de 1950 restaurés intégralement, il est hors de question de prendre le moindre risque.
- Le passage du col de l'Iseran sous la neige !
- L'accueil au salon du 4x4 de Val d'Isère, aussi imprévu que sympatique. Les organisateurs nous ont fait entrer gratos, demandé d'exposer les véhicules, et ont été super sympas toute la journée. On ne pensait pas que nos engins allaient autant intéresser les "purs et durs" du 4x4.
- Et plus globalement le comportement des deux véhicules, qui ne cessent de nous étonner

Allez, et maintenant je prépare la Lybie pour la fin de l'année

A+
Guillaume