[64] Convoqué à la gendarmerie !!!...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

crabotary64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [64] Convoqué à la gendarmerie !!!...

Message par crabotary64 »

ximiste64 a écrit :je vais repondre a sa place moi aussi j ai ete convoque a la gendarmerie pour la meme chose !! en fait on est 7 ils se trouve que l on a mis en ligne des photos sur internet sur un forum de discussions et il se trouve que les photos ont malheureusement ete prise sur un chemin non rurale et non cadastre!!! nous n etions malheureusement pas au courant et l on penser que nous etions sur un chemin autoriser !!! les gendarmes ont fait une enquete a la demande du procureur suite a une plainte de l onf et du maire de la commune d ou s en est decouler des convocations voila !!! vous savez tout !!! crusty et nous tous allons tres bien malgre le moral au plus bas !!! nous ne savons pas le fin mot de l histoire et j espere que l on vas pas trinquer pour tous les 4x4 qui sont passer par la !!! ceci dit les gendarmes qui nous ont convoquer ont ete super sympa et je l espere on compris notre bonne foi !!!!
salut ximiste64. donc si j'ai bien compris vous n'avez pas eté pris en flag. sur les photos publiées on devais alors voir les plaques d'immatriculation. moi aussi je dois aussi prendre des chemins du style du tien aux environs de saint-pée et kantia de temps a autres et la gendarmerie est deja venu sur le site un dimanche apres midi nous mettre en garde a tous ceux qui etaient present motos et quads compris. il va falloir faire gaffe aux petits hommes en vert et surveiller le contenu de nos conversations qui peut etre lu de tous le monde.a+
crabotary euskadi club 4x4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

crabotary64 a écrit :salut ximiste64. donc si j'ai bien compris vous n'avez pas eté pris en flag. sur les photos publiées on devais alors voir les plaques d'immatriculation. moi aussi je dois aussi prendre des chemins du style du tien aux environs de saint-pée et kantia de temps a autres et la gendarmerie est deja venu sur le site un dimanche apres midi nous mettre en garde a tous ceux qui etaient present motos et quads compris. il va falloir faire gaffe aux petits hommes en vert et surveiller le contenu de nos conversations qui peut etre lu de tous le monde.a+
Déjà, comme l'a déjà dis ChristianStyling, il ne faut pas déposer sur les Forums, les photos des véhicules sans masquer les plaques d'immat'.

Car même si vous êtes dans votre bon droit, cela évite le temps perdu avec les Gendarmes pour se justifier. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crabotary64
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Déjà, comme l'a déjà dis ChristianStyling, il ne faut pas déposer sur les Forums, les photos des véhicules sans masquer les plaques d'immat'.

Car même si vous êtes dans votre bon droit, cela évite le temps perdu avec les Gendarmes pour se justifier. ;)
ok pour ça mais cela prouve que le forum est regardé et lu par des pationnés du 4x4 mais aussi des chasseurs de tétes (anti 4x4 ) donc a nous de faire attention a ce que nous publions mais c'est parfois difficile de se contenir.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

si c'est leurs moyens d'attaque que de pomper des photos ici ou ailleurs.. :no:

:clap: ca donne une belle idée de leurs capacitées et valeurs :malade:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour
je croyais qu'une photo n'avais au qu'une force de loi , que des doué peuvent les manipuler , et sens date elles peuvent avoir été prise il y a 10 ou 20 ans
je revendique le droit de dire des conneries
bzhfranck
Quatre-Quatreux

Message par bzhfranck »

ximiste64 a écrit :je vais repondre a sa place moi aussi j ai ete convoque a la gendarmerie pour la meme chose !! en fait on est 7 ils se trouve que l on a mis en ligne des photos sur internet sur un forum de discussions et il se trouve que les photos ont malheureusement ete prise sur un chemin non rurale et non cadastre!!! nous n etions malheureusement pas au courant et l on penser que nous etions sur un chemin autoriser !!! les gendarmes ont fait une enquete a la demande du procureur suite a une plainte de l onf et du maire de la commune d ou s en est decouler des convocations voila !!! vous savez tout !!! crusty et nous tous allons tres bien malgre le moral au plus bas !!! nous ne savons pas le fin mot de l histoire et j espere que l on vas pas trinquer pour tous les 4x4 qui sont passer par la !!! ceci dit les gendarmes qui nous ont convoquer ont ete super sympa et je l espere on compris notre bonne foi !!!!

A fait du bien à entendre.... Il y en a des sympas! ;)
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
crabotary64
Quatre-Quatreux

M201 a écrit :bonjour
je croyais qu'une photo n'avais au qu'une force de loi , que des doué peuvent les manipuler , et sens date elles peuvent avoir été prise il y a 10 ou 20 ans
a part que si on voit sur la photo ta plaque d'immatriculation ( ce qui doit etre le cas ) et que le vehicule est recent ou immatriculation recente ! elle ne peut qu'etre recente mais bon ou va t'on. on va finir avec des puces dans les vehicules pour nous suivre a la trace :) :) :) :) :)
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

:hello :p our moi ils ont ete sympas car la denonciation sur photos piquer sur un cite n est pas tres honnette et peut etre n est pas recevable. Mais du coup nous avons la certitude qu il faut effacer les plaques ou preciser que le terrain est prive
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Juste pour dire que si pas de panneau REGLEMENTAIRE ou de barrière FERMEE interdisant l'accès au chemin, vous aviez aucun moyen de savoir qu'il était interdit de l'emprunter ;)

Bon courage pour la suite :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

sebrunner a écrit :Juste pour dire que si pas de panneau REGLEMENTAIRE ou de barrière FERMEE interdisant l'accès au chemin, vous aviez aucun moyen de savoir qu'il était interdit de l'emprunter ;)

Bon courage pour la suite :cool:
Absolument, il doit y avoir une signalisation en bonne et due forme!!!

Si pas de signalisation ni de barrière je pense qu'il est peu probable d'être verbalisé valablement (ça n'empêchera pas un foireux d'essayer quand même)

La réglementation est précise et doit être repecté PAR TOUS y compris par nos "amis" de l'ONF.

Salutations
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »