Paca 11 - rando alain-wd - 09/12/07
Modérateur : phil13
- houba
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Paca 11 - rando alain-wd - 09/12/07

RUNNERhiphiphip

- Yankee
- Quatre-Quatreux
salut seb beh si cetait ta premiere foit dans la neige ta du etre ravi comme tous est tu a tournée dans la valée du champsaure est ses pas le chapeau de l'empereuresebrunner a écrit :Salut l'frangin à l'autre frangin
bah... difficile à dire pour moi qui connait très ma l cette région
En fait on est partie de Gap et on à tourné plus ou moins au tour du chapeau de l'empereur... les photos de paysage t'aiderons certainement à nous situer
Je pense qu'on a roulé en tout et pour tout une demi heure à une heure grand maxi sur des pistes vu avec vous 2 , c'était en repartant du lac ou on a campé cet été...
On y a mangé le midi franchement, sans regrès d'y être retourné car avec la neige le paysage est radicalement différent... ça en deviend magique
En fait on a eu de la neige tout le long... environs 10cm en arrivant sur Gap le matin et on a passé la journée à rouler dans une neige de 30 à 60cm
Un vrai régal
Pour la météo c'était couvert et pluvieux le matin, puis la pluie c'est rapidement changé en neige en prenant un poil de hauteur, puis le soleil est sortie vers 11h / 11h30 nous laissant le temps de déjeuner agréablement avant de disparaitre vers 13h30 environs...
Puis quelques éclaircies jusqu'à 15h / 15h30, là il a à nouveau neigé...
Bref, une sortie "pour taquiner les premier frimat de l'hiver" au top, j'ai adoré, sans regret aucun... d'autant plus qu'avec Alain Mike et Iris, l'ambiance est au top ! C'est simple, avec eux, on sort avec des copainet leur compétance mixé à un grand sens de la convivialité et une forte dose de compétence d'organisation, de connaissance du terrain et de la non prise de risque inutil fait qu'on passe toujours un moment très agréable
Pis c'était ma première fois que j'conduisait dans la neige, j'ai adoré, j'appris plein d'truc à ce niveau, et on en à pris litéralement plein la tronche de paysage enneigé... ça faisait au moins depuis que j'avait quitter l'alsace que j'avait pas vu autant de neige...
Franchement, on vit quand même dans une belle région.. un beau pays
Heureusement que les pets de kangourou vont sauver le monde et préserver tout ça
Allez, bientôt les photos...
A pluch![]()

une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
- jeje 13
- Quatre-Quatreux

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Yes !!jeje 13 a écrit :Tres belles photos seb, tu a du te régaler dans la neige.![]()