ATTENTION au PV abusif

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
superzuk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ATTENTION au PV abusif

Message par superzuk »

ca part vraiment dans tous les sens et ca fait le jheu de ceux qui voudraient nous éliminer proprement (ils se disent "propres") tant des chemins que les véhicules en eux mêmes.

En mer aussi y'a un permis. qui permet d'aller... presque partout... selon le niveau du permis... une fois qu'on l'a, on l'a... point.

au ski, pas besoin de permis. Les étoiles et autres indiquent un niveau, pareil en voile, il faut avoir un très bon niveau pour envisager d'enseigner la pratique. Je pense que si un jour, une validation doit se faire, j'opterais plus pour la deuxième que pour la première (on passe... ou pas)

Par contre, il faut être conscient que si trop de décérébrés empruntent les chemins (vu sur le site... le NOS en 4x4 :mad :) ca va être la première option direct. A nous de montrer l'exemple. sinon, nous en serons victimes. Si trop d'abrutis se mettent à détruire les chemins, même moi,qui suis a priori contre, j'en arriverais à la première option. et si un abruti se met à flinguer un chemin, et encore pire, ses abords, qu'il soit interdit de sortie, mais ne fasse pas ch.. les autres.

Voilà, ceci étant dit, je le dis et le répète, UNISSONS NOUS nom de Zeus... et je me fous éperdument du nom de l'organisme nous remrésentant.
Répondre