Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pattbo a écrit :bé moi le garage volvo truc machin me va bien, ça m'éviterais de me casser la tête à trouver une staion que je connais pô ... mais bon, comme que vous voulez
ok pour garage " volvo truc machin " a 13h30 /13h45 histoire que vous ne soyez pas en retard a MG paradise
Le depart et l'arrivée sont au même endroit ? (vu que je ne viens pas a pieds, va falloir que j'entrepose mon suppo qq. part avant de poser mon delicat seant sur les sieges en moleskine de la Feubmobile ).
fafa a écrit :Le depart et l'arrivée sont au même endroit ? (vu que je ne viens pas a pieds, va falloir que j'entrepose mon suppo qq. part avant de poser mon delicat seant sur les sieges en moleskine de la Feubmobile ).
houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on arrive !!!!!!
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
harrrr , j'oublie pas !!! mais chuis occupé là bon, allez, 2 ou 3 , fais ça vite sur le gaz .... dans 20 minutes ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.