Tain y en a qu'on la même culture que moi.
La vérité qui dérange. Qui a vu le film? Qui a réfléchi ensuite?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Will74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La vérité qui dérange. Qui a vu le film? Qui a réfléchi ensuite?
Singe à Godasse.
-
compte supprimé
et p'tin j'suis pas un psikopat...........superzuk a écrit :C'est là qu'c'est bien de connaître des malades piskopat...
La clef à molette, c'est pour les arguments frappants... façon Gérard Lambert
pas toucher a ceux que j'aimes.......
c'est tout...........
-
compte supprimé
et la clef a molette , fini en tole , elle qui ce croyait en acier.......dakid a écrit :Et d'un grand coup de clef à molette bien placé entre les deux yeux, Gérard Lambert éclata la tête du petit prince de mes deux.![]()
- houba
- Quatre-Quatreux
En effet, il faut bien le reconnaître; chers quatrequatreux, que lorsque que l'on tourne en trial ou en balade pour notre plaisir personnel, on pollue la tronche des autres qui n'ont rien demandé. C'est vrai, c'est le même problème pour les fumeurs et non fumeurs...
QUOTE]
on polue, bien sur, comme celui qui se rend à son club de bridge en centre ville, comme les vttistes qui font des bornes en voitures (le vtt dreiere) pour trouver un spot sympa, comme les véliplanchistes et autres amateurs de glisse qui font des km pour trouver l'eau ou pire la neige (et quand il n'y en a pas assez on pompe les nappes pour les cannons à néige) bréf toutes les personnes se déplaçant pour leur passion et les vacances!
à part si l'on revient à la charette! rien ne peut changer à moins de trouver un autre carburant mais là la raison économique et plus forte que la raison écologique pourtant là haut se sont des gens qui réflechissent (enfin, je l'éspère) mais peut etre qu'il est bon de donner un combat au peuple, pour sa conscience et pour cacher d'autres choses "la vérité et ailleurs"
et au fait! il est ou réflechissons
- platplat
- Monument historique
Il a les doigts coincés dans la chaine de son vélo.

-
compte supprimé
- superzuk
- Quatre-Quatreux
Tro c...
A moins qu'il ne soit allé provoquer des routiers dans un bar....
- houba
- Quatre-Quatreux
quand on branche quelqu'un sur sa passionsuperzuk a écrit :Ce type est uniquement venu sur ce site pour nous pomper l'air, nous polluer en somme, et nous, on marche pas, on courre. nous savons tous que nos engins ne sont pas conçus pour rouler en ville, nous faisons tous quelque chose pour proteger l'environnement, et pourtant, il suffit qu'un gros C.. débarque pour que l'on se sente coupables. Que cet abuti aille insulter des camioneurs dans un resto, ca, ce serait courageux, et on rigolerait un peu, mais ici, il passe pour ce qu'il est point barre.
a plus