ca c est pas les interets, c est juste un pourcentage,marcus71 a écrit :tu peut dire on a pas tous une copine qui joue a sofinco crédit ou les intérêt se paye le soir au lit![]()
def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Modérateur : phil13
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
ps: si il ne te convient pas j'accepte volontier de t'en débarasser...
J'aurais mon Range!!
si tu veut j t'en trouve un méme un 4.6 mais le mien fait chier j le redemonte pasVinceV8 a écrit :Bon alors Marcus ça avance comment se moteur?![]()
![]()
ps: si il ne te convient pas j'accepte volontier de t'en débarasser...![]()
et je te donnerai même un millier d'euros, symbole de ma généreusité
![]()
![]()
![]()
j'ai déplier mes antenne pour le debimettre et la pompe a eau arrive demain aujourd'hui passage de faisceau au tableau de bord fabrication de la new platine de tableau
[img][img]http://images.imagehotel.net/bdd2ae3837.jpg[/img][/IMG]
ben si tu parle d'un véhicule complet..oui pourquoi pas mais ça va pas être simple: pour le moment j'ai 1 500€ (je vais bosser, si je trouve un job, en juillet pour augmenter tout ça...). Mais si tu trouve, moteur je m'en fou, model je m'en fou...un land qui roule (si il ya genre vidanges, freins, etc ça peu s'arranger
[quote="marcus71"]j'ai déplier mes antenne pour le debimettre et la pompe a eau arrive demain aujourd'hui passage de faisceau au tableau de bord fabrication de la new platine de tableau
[quote]
Sinon beau travail!!
J'aurais mon Range!!
[/IMG]et j'ai remonté pompe a eau donc j'ai finir de remonté le nez du moteur et la face avant va suivre de prés

j'ai bientôt les même pneu que toi mais il me manque un peut de connaissance de mon véhicule par rapport a toi mais sa vient tous doucementlaurentt a écrit :Dis-donc, tu vas être dur à suivre maintenant![]()
et j'ai reçu le ptit BB
[img][img]http://images.imagehotel.net/898e776c49.jpg[/img][/IMG]
maintenant que j'ai reçu le debimettre que la pompe a eau est monté on devrai pas tarder d l'entendre ronronner

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider