Ce n est pas de ce forum que je parle mais d'un autre...ben.rusty1 a écrit :CONSEIL NATIONAL du 24 Février 2007– VALFLAUNES
Présents : DELABRE Christophe, TROSSEVIN Gérard , Serge Chastagnier, Pascal BONNET, Laurent VIDAL, Georges ROSELLO , Gérard GASIA , Jean-Michel CORTES, Jacques LATORSE, NICOLEAU André, PARISY Jean-Pierre, COGNARD Jean-Michel,
Absents excusés et représentés : Chantal VITELLI, COMBACAU Raymond, DELAIRE Vincent ,
MARSOLLE Sébastien, MONPAYS Claude, MORINEAUX Hubert, PORTAL Jean-Paul, ROMAN
Philippe , VOLANT Jean-Jacques : procurations à Gérard TROSSEVIN.
Absents excusés non représentés : PELLOUX Sylvie,
Absents non excusés : BARBOT Hervé, BOUYER Bernard , CHEVALIER Christian, COUMEL Thierry , DENIS Jean-Eric, DESPERELLE Franck, HOMBERG Hervé, KHUL Philippe, OCHMIANSKY Igor, OLIVIERI André, PILET Jean-Michel, SOÏ-VAN Patrice,
Début de séance à 9h30
regarde tu es le seul prénommé andré...donc ton nom apparait tout seul ...
FETTT - fédé européenne
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: FETTT - fédé européenne
-
Je ne sais pas si c est normal...christian.styling a écrit :CODEVER défend le droit d'utiliser les chemins pour y circuler
qu'on soit à pieds en vélo à cheval en moto en quad en 4x4...
les 4x4treux ne sont pas la moitié des adhérents CODEVER
il est normal que les 4x4treux souhaitent avoir "UNITT" qui représente les 4x4 au sein de CODEVER
Je ne suis déjà pas d'accord avec vous, à moins que vous ne me disiez que je ne suis pas un 4x4eux...
je pense ne pas être le seul

-
je ne joue pas l'oie blanchechristian.styling a écrit :t'es un vieil habitué des forums et tu sais très bien que tu déposais ton post en territoire ennemi... faut pas jouer l'oie blanche![]()
je suis ici depuis peu en présence réelle, facile à voir cela non?
j en avais marre de voir toujours les memes réflexions sur la fédé et souvent au raz des paquerettes.
c est pour cela que je suis intervenu
Et j'apporte la contardiction... cela fait du bien à la démocratie. croyez pas?
-
bon j ai autre chose à foutre aujourd'hui que de faire mumuse sur les forumsandre-34 a écrit :je ne joue pas l'oie blanche
je suis ici depuis peu en présence réelle, facile à voir cela non?
j en avais marre de voir toujours les memes réflexions sur la fédé et souvent au raz des paquerettes.
c est pour cela que je suis intervenu
Et j'apporte la contardiction... cela fait du bien à la démocratie. croyez pas?
bonne journée à toutes et à tous
Et crois-tu que celà est changé? AMHA, c'est pire. PAr vos actions et vos communiqué, vous avez une réelle propention à vous attirez les foudres des pratiquants.andre-34 a écrit :j en avais marre de voir toujours les memes réflexions sur la fédé et souvent au raz des paquerettes.
P.S. : fais-toi aider! Demandes à un tes accolytes de venir te soutenir içi. Je perçois comme une lassitude cher toi

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Galopper 59
- VIP
---------------
une petite feufeu
qui faisait semblant
d'avoir mal au dents
disait en rageant:
"quatre quatreu mon ami
j'ai bien du souci
le gouvernement m'a dit
tu sera gueri
si entre tes dents
tu mets un moment
delicatement
le gentil quatre quatreu"
tres obligeamment
le quatre quatreu bonne enfant
s'approchant de la feufeu
qui se le mangea
MORALITES

les bons sentiments
ont l'inconvenient
d'ammener souvent
de graves ennuis
aux petits quatrequatreu
comme a la feufeu

- Softroader
- Dinosaure
Vla le poèteGalopper 59 a écrit :la petite feufeu
---------------
une petite feufeu
qui faisait semblant
d'avoir mal au dents
disait en rageant:
"quatre quatreu mon ami
j'ai bien du souci
le gouvernement m'a dit
tu sera gueri
si entre tes dents
tu mets un moment
delicatement
le gentil quatre quatreu"
tres obligeamment
le quatre quatreu bonne enfant
s'approchant de la feufeu
qui se le mangea
MORALITES
les bons sentiments
ont l'inconvenient
d'ammener souvent
de graves ennuis
aux petits quatrequatreu
comme a la feufeu

- freetolosan
- Quatre-Quatreux
- Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
Beau débat, vaste sujet.............
J'ai bien fait de lancer les premières réponses.............
C'est que d'accord ou pas, l'important, c'est d'Agir.
Je l'ai écrit plusieurs fois déjà, ce qui manque à notre belle passion, c'est le rassemblement.
Alors, je suis prêt à dynamiser ce mouvement de Fédération des passionnées de 4x4, quel que soit l'entité, alors............
de FF 4x4

-
coucou, j ai eu plus vite fait que prévu... et au retour, tiens une autre chemin fermé....freetolosan a écrit :Salut à toutes & tous,
Beau débat, vaste sujet.............
J'ai bien fait de lancer les premières réponses.............
C'est que d'accord ou pas, l'important, c'est d'Agir.
Je l'ai écrit plusieurs fois déjà, ce qui manque à notre belle passion, c'est le rassemblement.
Alors, je suis prêt à dynamiser ce mouvement de Fédération des passionnées de 4x4, quel que soit l'entité, alors............
Freetolosan Président
de FF 4x4Ensemble faisons nous entendre de nos dirigeants gouvernementaux.Une seule voix, celle des passionnés, des idées multiples dans le même objectif, NOTRE Liberté de Ciculation, en ville ou dans les champs (enfin sur les chemins biensûr) mais.......en 4x4
![]()
Ceci dit, attendez un peu, il pourrait y avoir des nouvelles...
-
Lorsque je signe quelque chose je l'assume, lorsqu'on balance ton nom dans une discussion injurieuse comme cela s'est passé, soit on donne aussi le sien soit on est quelqu'un de méprisable...ben.rusty1 a écrit :andre 34 ...........
ton nom de famille est sur toutes les copies des courriers ff4x4 qui circulent sur le net ...............
pour moi aucune appartenance à personne (unitt, codever ff4x4...etc etc)
j'ai l'impression de voir une gueguerre du pouvoir ...
qui representera.. c moi le plus fort ... c moi qui sait qui ait raison etc etc
donc moi je perds plus de temps et j'organise des ballades et des randos dans ma région , j'essaies de réunir les participants pour se promener s'amuser, on a une belle région (la même d'ailleurs ! viens avec nous promener de temps en temps au moins ton plein sera pour ton plaisir et celui de ta famille et non pour une fédé ... !)
Maintenant nous sommes un groupe d'un peu moins d'une centaine de 4x4 sur le languedoc roussillon, les infos circulent entre nous, nous essayons de regrouper encore plus de participants...
le jour ou il faudra prendre les armes REELLEMENT nous nous battrons...et comme l'union fait la force : notre region sera representée et pourra se rattacher à un mouvement national ...
mais aujourdhui cette guerre de fede ne nous atteint pas...de plus celà donne vraiment l'impression de "diviser pour mieux regner..."
de même que la guerre contre les 4x4 ... elle ne doit pas être arrivée par chez nous...à moins que l'on choisisse des itineraires qui ne genent personne...