D'autres photos du jimny bleu du pote de SuperJimny sur cette page !!!
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=42406&page=2
@+

Modérateur : romainletu
2aco a écrit :Il est à qui celui là. Il me fait baver ........... On peut avoir des infos du propriétaire ? Tu veux savoir quoi?![]()
prix ? Pas a vendre.![]()
ou l'acheter ? Idem réponse précédente, mais tu peux te faire le même!!![]()
efficacité ? Redoutable.![]()
Merci
Merci Richilooping, c'est vrai qu'il fait envie à beaucoup celui ci!!richilooping a écrit :Salut,
viewtopic.php?t=42406&page=2
@+![]()
il a pris de steroides ?richilooping a écrit :Salut,
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=42406&page=2
@+![]()
Sorry, je n'ai pas été assez précis.Super Jimny a écrit :Merci Richilooping, c'est vrai qu'il fait envie à beaucoup celui ci!!
pour ess ou diesel voir absence ou presence de la prise d'air sur capot2aco a écrit :Sorry, je n'ai pas été assez précis.
Je que je voudrais savoir du propriétaire c'est :
- Il l'a payé combien ?
- Il l'a acheté où ?
- Combien pour la monte du kit
- La conduite sur route ne pose pas de problème
- Les suspensions sont comment par rapport à l'original (souple ou dur).
- C'est monté sur un essence ou un diesel ?
Merci pour tout
jenal a écrit :pour ess ou diesel voir absence ou presence de la prise d'air sur capot
2aco a écrit :Sorry, je n'ai pas été assez précis.
Je que je voudrais savoir du propriétaire c'est :
- Il l'a payé combien ? le prix d'un Jimny de base neuf, il y a 5 ans!
- Il l'a acheté où ? chez un concess.Suzuki, pour etre précis, celui de Bordeaux.
- Combien pour la monte du kit? combien quoi? le prix? le temps?
- le prix : un body Méasson +4 une réhausse complete D&G T +10 en médium
- le temps : 4 heures le body et 8 heures le kit D&G T
- La conduite sur route ne pose pas de problème? absolument aucun!
- Les suspensions sont comment par rapport à l'original (souple ou dur).c'est là que ça fait bizarre, c'est ferme et souple à la fois, assez souple en franchissement trialisant, mais parfait pour faire de la piste, ce kit est bien équilibré!
- C'est monté sur un essence ou un diesel ? C'est un essence, il a aussi un bloc avant et un bloc ar Méasson, une bt 4.16, mais pense la remplacer par une 5.14, voir une 6.10, des freins ar séparés à disques avec des etriers origine Renault et la double (triple) poigné made by Méasson, un échappement inox bien libéré, et une monte pneu en Guyane 700X16, ce qui a nécessité la découpe du pare-choc avant made by SuperJimny!!
Merci pour tout
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]