re: kit pignons
Posté : ven. oct. 13, 2006 9:21 pm
J'avais la chance d'avoir un pote qui l'a épargnié tout ça. 

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azimut_tt a écrit :SuperJimny tjrs à donf DG TUNING
et à priori à juste titre...![]()
à qd qq Vidéos d'évolution de ton Super Jimny..? On a un forum "Vidéo" now suir notre site WEB...![]()
tout simplement parce que ce n'est pas les même pigons. Lit ce que j'ai écrit à ce sujet deux post au dessus du tientmoustic10 a écrit :sur une autre discusion j ai vue la fabrique il dise que se n est pas possible avec une boite de transfer de 410 avant84 j aurrais aimer savoir poirquoi si c est a cause du nombre de dents des pignons merci![]()
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personne ne pourra te répondre puisque tu ne peut pas prendre les pignons d'une BT d'avant 1984 pour faire une 4.16moustic10 a écrit :la question que je me pose est que part raport au nombre de dents des pignon ABC le resultat sera t il le meme![]()
Epoxy a écrit :En effet les BT d'avant 84 sont un poil plus courte. La conception de ces BT (avant 84) ne sont pas du tout pareil. les pigons intermédiaire (ceux utilisé pour faire la BT 4.16) n'ont pas l'axe amovible et par définition, pas les roulements à aiguilles. les deux pignons et l'axe ne font qu'une suele partie. Il n'est donc pas possible d'utiliser ces BT pour faire une 4.16
De plus, les entraxe de fixation de tous les pigons ne sont pas pareil.
le mieux est que tu essaies... parce que te donner plus d'explication la :moustic10 a écrit :car tout a l heure j ai ouvert une boite de suz , celle qui a les ecroues de 24 au bride et j ai trouver 39 dents au pigon A, 42 au pignon B et62 au pignon C sa poserai un gros probleme si je rajoute le pignon D et E du 413![]()
merci d avance