Page 8 sur 9

re: kit pignons

Posté : ven. oct. 13, 2006 9:21 pm
par pat 25
J'avais la chance d'avoir un pote qui l'a épargnié tout ça. :cool:

re: kit pignons

Posté : sam. oct. 14, 2006 10:55 am
par Super Jimny
azimut_tt a écrit :SuperJimny tjrs à donf DG TUNING

et à priori à juste titre... :)

à qd qq Vidéos d'évolution de ton Super Jimny..? On a un forum "Vidéo" now suir notre site WEB... :devil:
:coucou: Hello! Mister T. tu vas bien?
A juste titre, merci, mais c'est surtout au meilleurs tarif que je tente d'aller et d'envoyer mes confreres 4X4treux 8-D
Actuellement, je suis a fond prépa du 80 pour l'Afrique, et le jimny roule pas trop!
Mais, promis, juré, je te ferais passer une vidéo de deux ou trois Jimn. en évolution!!
Ciao@+ veinard, actuellement tu as la neige et la lave, j'ai vue les photos, je suis jaloux :cool:

comprend plus

Posté : lun. nov. 20, 2006 10:53 pm
par moustic10
sur une autre discusion j ai vue la fabrique il dise que se n est pas possible avec une boite de transfer de 410 avant84 j aurrais aimer savoir poirquoi si c est a cause du nombre de dents des pignons merci :mad: :mad: :mad: :mad:

re: kit pignons

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:12 pm
par Epoxy
moustic10 a écrit :sur une autre discusion j ai vue la fabrique il dise que se n est pas possible avec une boite de transfer de 410 avant84 j aurrais aimer savoir poirquoi si c est a cause du nombre de dents des pignons merci :mad: :mad: :mad: :mad:
tout simplement parce que ce n'est pas les même pigons. Lit ce que j'ai écrit à ce sujet deux post au dessus du tient

bt4.16

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:30 pm
par moustic10
la question que je me pose est que part raport au nombre de dents des pignon ABC le resultat sera t il le meme :confused:

re: kit pignons

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:43 pm
par Epoxy
moustic10 a écrit :la question que je me pose est que part raport au nombre de dents des pignon ABC le resultat sera t il le meme :confused:
personne ne pourra te répondre puisque tu ne peut pas prendre les pignons d'une BT d'avant 1984 pour faire une 4.16

Epoxy a écrit :En effet les BT d'avant 84 sont un poil plus courte. La conception de ces BT (avant 84) ne sont pas du tout pareil. les pigons intermédiaire (ceux utilisé pour faire la BT 4.16) n'ont pas l'axe amovible et par définition, pas les roulements à aiguilles. les deux pignons et l'axe ne font qu'une suele partie. Il n'est donc pas possible d'utiliser ces BT pour faire une 4.16 :(
De plus, les entraxe de fixation de tous les pigons ne sont pas pareil.


bt4.16

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:48 pm
par moustic10
car tout a l heure j ai ouvert une boite de suz , celle qui a les ecroues de 24 au bride et j ai trouver 39 dents au pigon A, 42 au pignon B et62 au pignon C sa poserai un gros probleme si je rajoute le pignon D et E du 413 :cry: :cry:
merci d avance

re: kit pignons

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:57 pm
par Epoxy
moustic10 a écrit :car tout a l heure j ai ouvert une boite de suz , celle qui a les ecroues de 24 au bride et j ai trouver 39 dents au pigon A, 42 au pignon B et62 au pignon C sa poserai un gros probleme si je rajoute le pignon D et E du 413 :cry: :cry:
merci d avance
le mieux est que tu essaies... parce que te donner plus d'explication la :

viewtopic.php?t=36595

et dans ce même topic, c'est pas possible.

bt4.16

Posté : mar. nov. 21, 2006 12:04 am
par moustic10
ok merci quand meme je vais essayer de trouver le nombre de dent de ses pignons pour un413 sa me permettra de comparer
:o :o :o

d&g tuning

Posté : jeu. déc. 07, 2006 9:01 pm
par moustic10
ou ou il y a quelqu un?
je cherche a avoir une adresse plus presise pour d&g tuning ou un numero de telephone :calimero: