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re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 4:07 pm
par HJ61alex
re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 4:16 pm
par coluche
C’est un GX est ce que cela change quelque chose ?
re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 4:35 pm
par HJ61alex
ton type est bon ca correspond à un GX auto
LAND CRUISER 120 KDJ125R-GJPEYW 09/2002 - 08/2004 1KDFTV GX ATM 4FC
regarde la liste la en bas le tiens est le dernier de la liste
http://www.japan-parts.eu/?parttt=&part ... EU&cars=ok
re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 5:14 pm
par coluche
Sur ce modèle la il n’y a pas de blocage arrière mais juste du différentiel central si j’ai bien compris. Pour ce qui est de l’huile de pont pas besoin d’huile pour pont ou différentiel à glissement limite, c’est bien ça?
D’avance merci.
re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 6:48 pm
par KDJ12577
Tu as bien compris, blocage central par bouton et différentiel arrière a glissement limité.
Pour les huiles :
Boite transfert (effet Torsen)
1,4 L 75W90 API GL5 tous les 30000 km
2 joints 90430-18008 (vidange + remplissage)
Pont AV
1,4 L tous les 30000 km
SAE 90 - API GL5 (-18°C) ou 80w90 (inf. à -18°C)
1 joint 90430-24003 (vidange)
1 joint 12157-10010 (remplissage)
Pont AR
2,95 L (sans bloc de dif AR) tous les 30000 km
SAE 90 - API GL 5 (-18°C) ou 80w90 (inf. à -18°C)
2 joints 12157-10010 (vidange + remplissage)
re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 6:54 pm
par coluche
KDJ12577 a écrit :Tu as bien compris, blocage central par bouton et différentiel arrière a glissement limité.
Pour les huiles :
Boite transfert (effet Torsen)
1,4 L 75W90 API GL5 tous les 30000 km
2 joints 90430-18008 (vidange + remplissage)
Pont AV
1,4 L tous les 30000 km
SAE 90 - API GL5 (-18°C) ou 80w90 (inf. à -18°C)
1 joint 90430-24003 (vidange)
1 joint 12157-10010 (remplissage)
Pont AR
2,95 L (sans bloc de dif AR) tous les 30000 km
SAE 90 - API GL 5 (-18°C) ou 80w90 (inf. à -18°C)
2 joints 12157-10010 (vidange + remplissage)
Merci
re: [Reportage] Démontage du blocage de différentiel arrière KDJ90
Posté : mer. avr. 06, 2022 6:57 pm
par roussje
Tu as raison, je me suis mal exprimé: on peut réparer le blocage d'un série 9 avec les pièces internes d'un série 8. Je ne sais pas du tout si les boitiers sont identiques, et j'imagine que non suite à tes données!
