Bon le bébé est chez Capitale 4x4 pour faire les renforts et fixations diverses.
Au programme, repose de tous mes équipements récupérés:
-pose du double réservoir additionnel avec la double goulotte, la pompe et le faisceau, m'enfin surtout la soudure de pattes de fixation, et suppression de la gamelle centrale bien sûr.
Il parait que le chassis du 95 en BVA est un peu différent de la BM, traverses décalées j'imagine.
-renforts de suspension AR et AV
-repose des Koni, enfin quand le cassé sera reconditionné.
Je l'ai mis sur un autre post mais il semble que l'on ne puisse commander du neuf avant plusieurs mois, le temps qu'ils améliorent le truc et de nouvelles homologations. Ils rapatrient tout sur la Hollande, les françàis n'étant pas assez bons j'imagine. Du coup ils reconditionnent mon amorto à l'usine en Hollande. Cà ou faire le tour des accessoiristes pour essayer d'en trouver un en stock...
-pose des sangles anti débattement, à l'AR bien sûr
-pose des protections d'amortos en PU
-pose du snorkel
-renfort du masque avant
-pose de l'arceau arrêt de charge, des harnais
-vérifier pose des blindages
-vérifier pose préfiltre G.O
Je vous le dit, si je pouvais apprendre à souder, j'en ferais des économies...
Bon, s'il me reste des euros, j'avoue que je n'ai pas décidé si je repique pour un PC tubulaire (poids et prix/minimiser les dégats surtout à l'étranger).
Par contre j'ai évoqué un boitier qui va bien et il m'a dit qu'il posait un boitier issu de Toy compétition. Ca vous rappelle rien...TTE bien sûr.
Le nom ne lui dit rien, et il semblait étonné que l'on puisse avoir la connectique d'origine. Bon, c'est p'tète pas TTE après tout. Je lui ai indiqué le site qu'il aille le visiter...
Pour l'instant, c'est Clio.
Je peux même pas bricoler mon enduro, Ktm est en train de la fabriquer!
