Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est une décision dure a prendre et pour la quel faut prendre en compte beaucoup de chose.
J'ai reflechit un moment avant de prendre celle que j'ai prise, avec le temps je pense que j'aurai pas repris la même decision et pour tout dire j'aurai encore des hesitations.
Par contre ce qui est sure c'est que je l'aurai fait faire au même con !!!! c'est a dire dudu
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
celle qui veut que l'on mécanise soit même, et là les heures de MO ne comptent pas; donc on peut éventuellement oublier de changer une pièce.
et celle qui veut que l'on fasse appel à un pro; et là les heures de MO coutent un max., et pas question de se tromper.
Le mécano me l'a bien expliqué en long en large et en travers, si on passe à coté d'un roulement ou d'une pièce abîmée dans la boite, on à le droit de tout redémonter et ainsi doubler la facture MO + cout des pièces.
Si la MO ne représentait pas autant, la question ne se poserait pas.
Mon choix est fait; je fait réparer mon tracteur avec une boite neuve, ainsi, ça sera clair et net de ce coté là (en plus ça sera garanti un an).
Fred La Glisse Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road "IN TARTIFLETTE WE TRUST"
fred la glisse a écrit :
Mon choix est fait]en plus ça sera garanti un an[/B]).
a prendre en compte également !
c' est pas négligeable
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
[quote="Tanguy"]quand on sait que la MO est a 72E. ttc de l' heure en région Parisienne ...
fo pas se gourer
mais généralement les garages ont un diagnostic précis (?)
maintenant , faire soi-même il faut la place , le temps et les muscles ]
[quote="fred la glisse"]55 E chez moi aussi]
vive les tits garagistes !
plus on se rapproche de la capitale , plus les prix grimpent
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/